Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 372 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39331
░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄ Bob se crée une armée !
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻_ ︻╦╤─ Ce Tank et Bob sont contre Google+
Il███████████████████]. /▌ Copie et colle ce message partout sur
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \ YouTube si tu es avec nous !


Citation :
Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques jours, Bob et son Tank ont décidé d'envahir YouTube et de spamer les fils de commentaires de la plateforme vidéo. Une initiative qui prend de l'ampleur.

Citation :
On vous l'avait expliqué il y a quelques jours, YouTube et Google + ont été accusés d'astroturfing par les internautes. Après les accusations, place à l'action. Depuis le milieu de la semaine, plusieurs messages ont été postés sur YouTube pour protester contre le nouveau système de publication sur la plateforme. En effet, depuis la dernière mise à jour, les internautes désireux de poster des commentaires sous les vidéos publiés doivent obligatoirement passer par leur compte Google+. Bob et son Tank ont ainsi été créés dans le but de perturber le fonctionnement du site et décourager les internautes de se plier au nouveau système de publication. La démarche se caractérise ainsi par le post d'une image en caractères ASCII représentant un char d'assaut accompagné d'un petit bonhomme. Sur le côté on peut lire le message suivant : " Bob is building an army. This tank & Bob are against Google+ Copy and Paste this all over YouTube if you are with us " (Bob construit une armée. Ce Tank et Bob sont contre Google+ Copie et Colle ça partout sur YouTube si tu es avec nous). Vous l'aurez compris le mouvement risque à terme de devenir terriblement gênant pour l'ergonomie de la plateforme. A noter que Google s'excuse déjà du lancement raté de sa nouvelle interface, le moteur de recherche assure que ses équipes travaillent sur une solution.
39332
:bravo:

Google (et Youtube ) oblige à avoir un compte Google+ :fache2: , j'ai plein "d'amis " que je ne connais ni d'Eve ni des dents :nawak: !!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 22:55:44 ]

39333
Citation :
YouTube et Google + ont été accusés d'astroturfing

Rha ouais! Comme même! :eek2:

EDIT
C'est quoi? Pas envie de faire une recherche Google du coup. :-D

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 23:06:51 ]

39334
Citation :
L'astroturfing, néologisme anglais américain, est une technique de propagande pour les campagnes de relation publiques formelles en politique et publicité qui cherchent à créer l'impression d'un comportement spontané ou d'une opinion populaire qui ne l'est pas. Cette illusion fait référence à la pelouse artificielle utilisée dans les stades de marque AstroTurf.


1936699.jpg
39335
Merci ludwigh. Prochaine fois que j'aurai une recherche à faire, je t'appelle! :-D
:letmeludwighthatforyou: icon_facepalm.gif
39336
39337
il parait que quand on tape google dans google.. ça casse internet...
39338
Mieux vaut appeler internet pour lui demander/
39339
:bravo:

attend bouge pas, je l'ai en ligne là.. tu veux que je lui passe un message ?
39340


Avouez que ça vous manquait

Quand je conduis pas j'ai peur.