Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 431 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39391

vous coupez les chevreuils en quatre, là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39392
Tant qu'à être brocardé, autant que ce soit justifié.
39393
Tu manques pas d'hère, toi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39394
vous êtes tous au daguet.
39395
:lagalinettecendrée:
39396

Amuse automatiquement (oui, je pète la chaîne, plusieurs trucs sont déjà revenus...) : Relire la discussion "bureau de vote fanzine" à la recherche de dossiers sur les pro-Hollande qui ont retourné leur veste, et tomber sur un méga troll que j'avais écrit...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39397

Citation de trolmpe :

 

Je pense que ce qui fait l'étoffe d'un chef d'état, Nicolas Sarkozy le possède bien plus que les autres candidats :

 

- L'expérience : Il a été ministre plusieurs fois, avec à chaque fois une volonté politique affirmée et un bilan qui s'il n'est pas parfait, montre bien son abnégation et son aptitude

- Il est charismatique : on peut ne pas l'apprécier, mais force est de constater qu'il ne laisse personne indifférent, ce qui montre qu'il a une "épaisseur", de la personnalité.

- Il est pragmatique : conscient que la France n'a pas les moyens de son idéologie rétrograde, il n'hésite pas à dépasser cette idéologie et à emprunter à l'étranger (USA, Allemagne, etc.) les recettes qui font le succès de ces économies ou à ne pas tomber dans le piège de la division nationale (passerelle avec le FN dans la gestion pragmatique du problème de l'immigration)

- Lui et son équipe ont des convictions : que ce soit Claude Guéant ou Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy sait s'entourer de personnes qui ont des valeurs comme lui et qui n'hésiteront pas à faire les réformes nécessaires au rétablissement de la France.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39398
'Spèce de combo breakhère :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39399
Ouais c'est ça trompe, tu nous feras pas croire qu'en fait, t'as juste retourné ta veste. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39400
Et dire que j'ai raté la série des cervidés, bambi pour moi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici