Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39891
39892
Avec ça, et l'arrestation farfelue de je sait plus quel pirate, ils font fort en ce moment.
39893
Citation :
Pétition pour l'expulsion de Justin Bieber : Barack Obama va devoir se pencher sur le sujet
Mercredi à 18H00, la pétition demandant "l'annulation de la carte verte" du chanteur comptait 103.000 signatures sur le site internet We The People de la Maison Blanche, dépassant ainsi le cap minimum des 100.000 messages pour obtenir l'attention présidentielle sur n'importe quel sujet.
:-D:-D
39894

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39895

Green card ? Mais il est pas de nationalité US lui ?

Il est quoi alors, mexicain ? Nigérian ?

39896
Canadien
39897
Rigolez mais imaginez qu'il soit expulsé des U.S et qu'en voyant notre modèle économique prestigieux et nos vierges prudes il choisisse de vivre en france, vous ferez moins les malins hein.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39898
C'est navrant quand même de voir 103.000 personnes se ruer sur une pétition pour un chanteur nul et ses frasques (deux choses dont on peut se foutre plus qu'autre chose), mais nan, on va signer cette pétition, se mobiliser, faire la grève, manger des fruits, faire la moue, jusqu'à ce que le président fasse quelque chose.
Car notre avenir, il est LA. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:37:25 ]

39899
+1 :??: ...
39900
Mouais, heuuu, ça sent comme même plus la gloire du lol que l'engagement cette pétition... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.