Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 999 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39291
clash avec la fouine icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
39292
Sage Francis c'est Grand Corps Malade en plus tassé

Quand je conduis pas j'ai peur.

39293
39294
N'empeche, gros son les riquemoles là. C'est pas demain qu'un rappeur français en sera là (stadire un backing band de ce niveau).

smiley114.gif
39295

Il aime bien manger, voilà tout.  redface2

 

Sinon, plus sérieusement, je trouve que Sage Francis comme Eminem ont une totale maitrise de leur flow et leur placement du chant sur le beat, raison pour laquelle parfois on les confond d'ailleurs (de visu c'est plus dur, on doit mettre 5 eminem dans un Sage Francis).

En revanche, ce que j'adore chez Sage, c'est que c'est probablement un des très rares artistes à en avoir rien à carrer de la célébrité ni de vendre beaucoup, il préfère se la couler douce. Quand il fait des tournées, c'est façon Chuck Berry, ça se passe à la bonne franquette et en engageant des artistes et sonorisateurs locaux (et en les payant à coup de trique).

Sinon : 

 

39296
Invité au grand journal, il a droit à une interview. Par contre pour la musique, il passe son tour et laisse la place à eminem.
Youtou : sage francis, et pourquoi pas bambataa tant qu'on y est ?
39297
Tiens, mon post sur mobile arrive après que je sois revenu à la maison et ai posté d'autres trucs. :timewrap:
39298
Waouh la truellisation décalé!
:laporte:
39299

Citation :

(stadire un backing band de ce niveau).

 C'est surtout que musiciens et public US sont carrément plus ouverts que leurs homologues français, et qu'un type qui rappe sur du jazz, du grindcore ou du reggae roots, c'est plutôt apprécié, en France absolument pas, la zik est super compartimentée.

Perso j'ai joué comme bassiste dans un backing band en France, et même si ça marchait pas mal, ça restait ce qu'on appelle un marché de niche, et dans tous les cas réservé au live, aucun débouché studio n'est possible.

39300
D'ailleurs, a part Oxmo, Svinkels et Orelsan, qui tourne avec un backing band en fait ?