Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 941 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39501

La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu bravo !

39502
:-D Perso, j'estime que les seules toiles valables de Picasso sont celles de sa période bleue. Ceci n'est que mon (humble) avis ultra-personnel et totalement subjectif.

Amuse auto dans la même veine, il y a quelques années, "tout le monde" s'extasiait devant des oeuvres d'arts ayant de profondes "significations" et autre blabla journalistico-pseudo-artistique : des toiles blanches avec quelques simples bandes verticales et horizontales de couleurs vives. L'ensemble n'était pas déplaisant, j'en conviens, et même agréable à l'oeil (oui, bon, et artistique aussi), mais de là à s'extasier à ce point... lol quoi.
39503

:Kundelich: :monochrome de Whiteman:

39504
:boronali:
39505
39506
Amuse: une pub sur Af pour la nouvelle Seat Leon que si tu l'achètes t'as 250€ de réduction. A certainement pas loin de 20.000€ la caisse ça fait de la belle promo dis donc! :bave:
39507
Même pas le prix d'un turbo tiens
39508
Un sou est un sou! :oops2:


 

39509
Dans le genre c'est comme carrouf avec leur carte fidélité où tu as 1 point par tranche de 25€ d'achats, et donc un chèque cadeau de 5€ au final pour 600€ d'achats, soit moins de 1% de cadeau. C'est tellement du foutage de gueule que ça m'amuse.
Je suis sur que la gestion admin de la carte leur coûte plus cher que la valeur des chèques... Au final dans le prix que tu payes il y a une partie pour payer un budget campagne qui te rapporte des cacahuètes.
:mondedemerde:
39510
C'est un marketing de fidélisation. 9a doit leur rapporter bien plus que ça ne leur coûte.

:Mondedemerdebis: