Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 946 308 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39831
North Korea confirms it has landed a man on the Sun
This just in: North Korea has landed a man on the Sun. 17-year-old Hung Il Gong started his journey at 3am this morning, travelling alone, to reach our nearest star, a journey that took him just 4 hours.

https://www.tweaktown.com/news/35032/north-korea-confirms-it-has-landed-a-man-on-the-sun/index.html#HLzqyz1ZvPiT7FVl.99

'tain... la dictature ça permet de grandes choses !!
(et c'est pas le Gorafi)

:bravo:
39832
Hung Il Gong a le syndrome du burn out, il va devoir rester en quarantaine quand il va revenir (demain après avoir embarqué des échantillons ) :bravo:

39833

Ca vient d'un site satirique, TweakTown n'a même pas pris 30 secondes pour lire l'avertissement présent sur le site en question...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39834
39835
:mdr: Ils ont même oubliés l accroche pour le papier toilette.
39836
Un ancien boss de polenette a son retour de Chine (l'histoire ne dit pas si il a fait la route à pied), m'avait raconté qu'il était tombé dans un endroit en Chine où les gogues n'avaient pas de porte.
C'est peut être traditionel/culturel de chier à coté de son voisin en Russie :noidea:
39837
Véridique en Chine (j'ai eu la chance d'y aller - vasy que j'me la pète au passage) il y a des "cabines" de Wc qui ne sont séparées que par des demi-murs (même un enfant pourrait regarder par dessus) avec un passage parfois barré d'une demi-porte battante (sans loquet, mais vu la taille des murs à quoi ça servirait ?). La "cuvette" n'étant, elle, constituée que d'une petite fosse courant tout le long de sa rangée de "cabines". Et quand tu es une nana occidentale qui doit pisser là-dedans au milieu de gars de la campagne (avec les fameuses blouses et pantalons bleus) qui te regardent tous du coin de l'oeil parce qu'il ne voient guère d'étrangers, c'est pas facile de se concentrer (j'vous épargne les relents, un nettoyage au jet d'eau ça suffit pas à bien racler).

Mon frère a même eu l'occasion de visiter certains coins de campagne chinoise, les wc, ce sont juste une fosse au bord de la route. Rien d'autre.

PS : je précise que les toilettes dont j'ai parlé se trouvaient dans Beijing même.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 16:24:29 ]

39838

les toilettes chinoises sur le bord de la route en campagne, j'ai expérimenté aussi. Une des fois dans ma vie (hélas pas si rares) ou je suis allé pisser tout en apnée. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39839

Et accessoirement, je me la pete aussi d'etre allé en Chine (toujours pas à pied), mais j'atais touriste alors ça compte pas beaucoup de points...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39840
T'es pas arrivé à pied par la Chine ?