Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 697 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39921
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 13:48:20 ]

39922
A Toulon, un abruti de 24 piges qui s'amusait à balancer un pitbull contre un mur, est mort des suites de morsures (54, quand même...) :twisted: , oeil pour oeil, dent pour dent :diable: ...

On vit une époque formidable :roll: ...

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 22:34:19 ]

39923
A nanterre, un type a volé un ordinateur a la FNAC. Comme il ne fonctionnait pas, il est allé râler au SAV de la FNAC le lendemain icon_facepalm.gif:bave:
39924
:legorafi: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39925
Et encore, il aurait pu piquer un écran plat à Ikéa et aller gueuler après 34318225.gif !
39926

Citation :

A nanterre, un type a volé un ordinateur a la FNAC. Comme il ne fonctionnait pas, il est allé râler au SAV de la FNAC le lendemain 

 Dans la ville où habitent mes parents, un type (qui était avec moi en 6ème, sauf qu'il devait déjà avoir 15 ou 16 ans) a fait un casse dans un bureau de tabac, a donc fait main basse sur l'ensemble des tickets de gratte gratte de la française des jeux.

Evidemment y en avait plein de gagnants, et ce bras cassé de la cambriole est retourné faire valoir ses gains...dans le bureau de tabac où il avait fait le cambriolage.

39927
39928
j'ai un camarade d'école primaire qui s'est fait choppé des années plus tard par un vigile de super marché : il utilisait les balances de fruits et légumes pour peser des sacs de chichons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39929
39930