Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 695 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39931
Citation de Djardin :
j'ai un camarade d'école primaire qui s'est fait choppé des années plus tard par un vigile de super marché : il utilisait les balances de fruits et légumes pour peser des sacs de chichons.
moi la question qui me vient aussitôt, c'est : est-ce que les vendeurs de chichon, utilisent aussi leur balance à chichon quand il font des pâtisseries ?
39932
Pour un Space Cake peut-être.
39933
amuse et navre aussi:

en faisant des recherches sur le net pour un souci sur une imprimante xerox, je suis tombé sur l'adresse ip d'une imprimante réseau ricaine ACCESSIBLE depuis le net! On peut faire ce qu'on veut dessus, tout est en accès administrateur!

Chapeau à la sécurité informatique de l'école (il s'agit apparemment d'une école de journalisme dans l'indiana) icon_facepalm.gif

 

 

39934
Envoie leur du lol !
39935
fépété l'adresse plutôt :oops2:
39936
Je suis en train de leur préparer un document qui leur explique que leur sécurité c'est de la merde et je compte l'imprimer en 100 exemplaires:oops2:

 

 

39937
En cherchant un peu, il s'agit d'une imprimante de cette école: http://journalism.indiana.edu/

 

 

39938
Bon, en fait, il y a plus de papier dans leur imprimante, mais je leur ai envoyé un petit truc...:oops2:

 

 

39939
Citation de Djardin :
j'ai un camarade d'école primaire qui s'est fait choppé des années plus tard par un vigile de super marché : il utilisait les balances de fruits et légumes pour peser des sacs de chichons.

Je ne vois pas où est le mal à peser des endives.
39940
Envoie leur un mail pour leur dire de mettre du papier.