Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 772 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39981
j'aurais bien aimé voir comment s'en serait sortie un patineuse d'1m45/43kg face à cette porte pour abeilles !
39982
La webosphère en aurait certainement fait son miel via un buzz dont elle est coutumière.
39983
D'ailleurs, sans vouloir lancer un débat, et de manière non partisane, c'est pas un peu de l'acharnement contre la Russie toutes ces histoires à Sotchi? Jveux bien, c'est rigolo au début et tout, mais je trouve ça malsain à la longue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39984
Je suis assez d'accord.
On peut légitimement reprocher tout un tas de choses d'un point de vue politique, humain etc etc...mais de là à tenter de nous faire penser: "Putain les russes sont vraiment des ploucs et tout ce qu'ils font est pourri !!!" il faut avouer que c'est un peu léger.
39985
.. en même temps, la totalité quasiment des docs en tout genre sur la Russie sont à charge depuis des années : mafia, pauvreté, Poutine, liberté d'opinion, violences routières, opérations militaires de bourrin...

n'étant jamais allé en Russie... hum, difficile de contrer cette représentation dominante...

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:16:14 ]

39986
+1.
39987
Cotoyant de plus en plus de Russes, c'est à dire tous ceux qui ne connaissent pas la carte de crédit mais se trimballent avec des brouettes de biftons, ça ne me donne pas trop envie d'alller faire du tourisme là-bas.
Je bosse dans la location de voiliers, gros gros clients pour nous, très généralement arrogants et vulgaires.
39988
Moi aussi je traine avec une russe et un chinois, et je ne suis pas sûr qu'il aient besoin que les français viennent faire du tourisme chez eux pour photographier les fils qui pendent et les lunettes de chiottes montées à l'envers.
ceci dit, bien lol les tweets de Sotchi:-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:46:30 ]

39989
Pour avoir expérimenté les russes en voisin de vacances, et je connais quelques personnes qui bossent en restauration et hôtellerie, je confirme que les russes sont les pires vacanciers que j'ai jamais rencontré loin devant les américains par exemple.
Pour eux au restau si tu ne commande pas toute la carte (dans le désordre) c'est que tu es pauvre.... Ils sont bruyants et très arrogants, même s'il viennent de se payer des vacances en charter.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39990

Citation :

. en même temps, la totalité quasiment des docs en tout genre sur la Russie sont à charge depuis des années : mafia, pauvreté, Poutine, liberté d'opinion, violences routières, opérations militaires de bourrin...

J'ai vu un excellent reportage d'Arte sur l'opposition politique à Poutine, j'ai été assez surpris de ce que ça montrait, c'était loin des clichés.

Ici on a tendance à imaginer une opposition démocratique toussa, sauf que dans les faits c'est plus délicat : les démocrates ne représentant qu'une part minoritaire de l'opposition.

Les autres, c'est un pot-pourri de staliniens nostalgiques, de nationalistes ultras qui rêvent d'atomiser les Usa et de manière générale tout ce qui ne fait pas partie de la mère patrie, des chtarbés qui rêvent de mettre les chômeurs et les syndicalistes au goulag, etc.

Ca montrait aussi que pas mal d'électeurs votaient Poutine pour qu'il les protège de ces gens là, pas des démocrates je veux dire.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 13:02:52 ]