Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 000 395 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
On peut légitimement reprocher tout un tas de choses d'un point de vue politique, humain etc etc...mais de là à tenter de nous faire penser: "Putain les russes sont vraiment des ploucs et tout ce qu'ils font est pourri !!!" il faut avouer que c'est un peu léger.
Anonyme
n'étant jamais allé en Russie... hum, difficile de contrer cette représentation dominante...
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:16:14 ]
El Migo
Je bosse dans la location de voiliers, gros gros clients pour nous, très généralement arrogants et vulgaires.
Anonyme
ceci dit, bien lol les tweets de Sotchi
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:46:30 ]
Splotch
Pour eux au restau si tu ne commande pas toute la carte (dans le désordre) c'est que tu es pauvre.... Ils sont bruyants et très arrogants, même s'il viennent de se payer des vacances en charter.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Citation :
. en même temps, la totalité quasiment des docs en tout genre sur la Russie sont à charge depuis des années : mafia, pauvreté, Poutine, liberté d'opinion, violences routières, opérations militaires de bourrin...
J'ai vu un excellent reportage d'Arte sur l'opposition politique à Poutine, j'ai été assez surpris de ce que ça montrait, c'était loin des clichés.
Ici on a tendance à imaginer une opposition démocratique toussa, sauf que dans les faits c'est plus délicat : les démocrates ne représentant qu'une part minoritaire de l'opposition.
Les autres, c'est un pot-pourri de staliniens nostalgiques, de nationalistes ultras qui rêvent d'atomiser les Usa et de manière générale tout ce qui ne fait pas partie de la mère patrie, des chtarbés qui rêvent de mettre les chômeurs et les syndicalistes au goulag, etc.
Ca montrait aussi que pas mal d'électeurs votaient Poutine pour qu'il les protège de ces gens là, pas des démocrates je veux dire.
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 13:02:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte