Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 098 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40321
Citation de Krapod :
J'ai googlé "Offrez-vous 20cm de pur bonheur !". Je suis tombé sur cette info de 2012 :8O: : https://www.besac.com/actualite-besancon/la_saucisse_ose_a_morteau-73965.htm


Je pense qu'il y a du second degré dans l'article :
Citation :
Subtile et créative, cette campagne de communication compte déjà de nombreux partisans parmi les professionnels de l'alimentation, ainsi l'Association des Producteurs de Moules de Bouchot a fait savoir qu'elle souhaitait confier leur prochaine campagne à l'agence de publicité bisontine responsable de cette publicité tout en finesse. Gageons que cette dernière saura relever le défi une nouvelle fois avec élégance et inspiration.


Même que c'est probablement pas par hasard que "bisontine" se retrouve à côté de "tout en finesse" !
40322
x
Hors sujet :
Ca fait un paquet d'années que les "génies" publicitaires glissent des allusions sexplicites pour mieux faire vendre...

C'est vrai que par exemple, voire une jolie fille pousser des cris de plaisir intense parce qu'elle utilise le nouveau shampoing machintruc (d'accord, vieille pub), ça donne vachement envie d'acheter le shampoing... (en plus, ce shampoing, c'est de la m***e, l'essayer c'est le rejeter). Ou alors elle s'était mis le flacon quelquepart... ahem.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 17:45:54 ]

40323
Citation :
Ca fait un paquet d'années que les "génies" publicitaires glissent des allusions sexplicites pour mieux faire vendre...

c'est pas parce qu'ils sont plusieurs à gueuler la même chose pendant plusieurs années qu'ils ont forcément raison, hein. :-D

Par contre si un Coluche des temps nouveau faisait un bon petit sketch bien crade et bien explicite à partir de ce genre de slogans - sans oublier bien entendu de citer la marque comme le faisait l'Illustre - je pense que ça calmerait quelques ardeurs. :8)

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 17:58:51 ]

40324
x
Hors sujet :
Comme c'est arrivé une fois à l'école :
Le prof : "Dans ces cas-là, la majorité a !"
Tout le monde de gueuler : "Raison !"
Le prof : "Hé bien non, cette fois, la majorité a tort !"

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:53:53 ]

40325
Citation :
Les pires mots d’excuses à l’école


Citation :
«Madame,

Veuillez excuser l'absence de Théo la semaine dernière. Mais si vous connaissiez les prix à la montagne hors période scolaire et si vous pouviez le faire vous le feriez. Je vous remercie de votre indulgence.»


Citation :
«Monsieur,

Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame. Merci et cordialement.»


Citation :
«Monsieur,

Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.»


Citation :
«Monsieur,

Depuis que Théophile a ses problèmes de sinus, ses camarades n'ont rien trouvé de mieux que de le surnommer Dark Vador. Merci de faire cesser ces moqueries. Je vous remercie de votre intervention. Cordialement.»


Citation :
«Madame,

Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?»
40326
La derniere est juste :bave:
40327
Effectivement. :bave:
40328
Me rappelle ça la dernière :bave:
40329
x
Hors sujet :
Citation :
Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?»

...dayeurt sa tonbe biain, passe queue cé pa leu fisse deu Bairnare Piveau! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40330
Amuzauto: Me foutre ouvertement de la gueule de mon chef (qui fait toujours le bonhomme):

Lui qui raccroche: Ah je l'aime pas lui l'asiatique. Je préfère l'indien.
Moi: Dans les Village People?