Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 938 539 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40571

Citation :

"Oui alors il nous faut tant de bouteilles de bière et tant d'alcool fort." Bon pourquoi pas. "Mais attention, on veut de la Zubrowka, pas autre chose, et puis une bouteille de champagne aussi, et puis tel vin."

 Tiens ça me fait penser à un groupe que j'avais fait jouer quand j'organisais des concerts, et qui sur la fiche technique-cathering, avaient uniquement mis : on veut de la coke et on veut baiser.

 

C'était pour un assez gros truc, et c'était pas un groupe de metal. redface2

40572
Donc tu leur a foutu un pack de pepsi et une boite de capotes ? :-D
40573
40574
Citation :
on veut de la coke et on veut baiser

Citation :
c'était pas un groupe de metal

On a bien vu qu'il n'y avait pas de fotes d'orotgrafe :oops2:
40575
Un Dj americain très connu nous avait demandé 100gr d'herbe dans le genre.
Et un Anglais pourtant plutôt dans le style badboy exigeait un brownie tiède. Il a d'ailleurs fait une moitié de scandale parce qu'il n'était pas assez tiède. J'te jure icon_facepalm.gif
40576
"-C'est quoi cette merde!? J'avais dit: "un verre de lait entier"! Pas du demi-écrémé non, nooon! Du Lait Entier, mais c'est quoi cette bande d'incapable?! Puisque c'est comme je me casse, c'en est trop!"
40577
Citation :
brownie tiède

:ptdr:
:lesartistessontformidables:
40578
Van halen exigeait des bols de m&ms sans aucun qui soit orange, dans les loges, pour voir si les requêtes étaient lues dans leur intégralité.
40579
40580
:gorafilike:

Citation :
Télévision : Carrie Ingalls enfin dédommagée pour sa chute dans la prairie


http://www.bilboquet-magazine.fr/television-carrie-ingalls-enfin-dedommagee-pour-sa-chute-dans-la-prairie/