Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 097 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40671
Très forts.

BITE. CHATTE. CUL. BAISER. Tu aimes manger une pomme. CHATTE. POIL. AH AH AH. ROFL. NICHON. COUILLE. JE VAIS TE BAISER SUR TON LIT. C'est bon le jus de pomme. KIKI. BOUDIN. CUCUL. PRALINE. AH AH AH. ON RIT, MAIS ON RIT. CHATTE. TA MERE. La pomme est un fruit très bon. MMMMMMMMMMMMMMH T'ES CHAUDE COMME UNE BRAISE, AH OUI, MMMMMMHMMMMMMMMMHHHH. La pomme peut aussi être cuite au four. POIL. CHATTE. VAGIN. Et elle a des pépins ! CUL.




MOULE.



LEVRES.



Mais si vous allez voir, je peux être aussi fortiche qu'eux. :oops2:




MOUILLER.



EJACULER.



MAILLOT.




FESSE.



























super :| et du jamais vu en plus.... innovation totale...

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:37:47 ]

40672

T'es quand même plus lol et moins lourd quand t'écris un pastiche de SW.

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:41:11 ]

40673
plussin
40674
ouais, +1 :oops2:

Ils ne sont pas lourds dans ce genre de pub, en fait, non. Vous avez raison.
C'est moi.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:45:42 ]

40675
C'est vrai que c'est hyper lol comme pub, en fait. :|
40676
oui, c'est amusant.
Bon, je reconnais que je ne me suis pas fait une crampe aux abdos... c'est plutôt bien filmé.. et c'est juste un peu d'humour et de second degré... amusant quoi.
40677
... boah, détournement de site plutôt lol.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:50:25 ]

40678
Citation de Patrick :
Will > Et tu as eu des détails concernant son affaire ?

Oui. Il m'a envoyé la copie du jugement.
En gros, lui-même est relaxé pour vice de forme. Des posteurs de son forum qui étaient aussi poursuivis sont relaxés au bénéfice de la bonne foi.
Son cas est assez différent du nôtre : jusqu'à présent, les gens nous ont toujours contacté pour se plaindre. Lui, la boîte n'a pris absolument aucun contact avec lui et l'a envoyé directement devant le juge.

Citation de Patrick :
Comment ça se passe quand vous êtes confronté à des cas comme ça ? (question tout à fait sérieuse hein)

Cas simple (rare) : quelques insultes et invectives effectivement plus proches de la diffamation et de l'injure publique que de l'information = je modère en précisant que les gens peuvent reposter en argumentant, en donnant des faits précis.

Cas compliqué (le plus fréquent) : il y a des invectives et/ou des insultes, mais plein de faits assez précis.
- j'édite pour virer ce qui est purement illégal (insultes, invectives)
- je dis au plaignant que la liberté d'expression, toussa... donc, non, on ne virera pas le reste.
Ensuite, c'est pression contre pression. Le plaignant menace de procès (parfois cajole, cherche à m'amadouer, à me faire pleurer sur son pauvre sort de victime d'une cabale de ses concurrents, etc), je reste ferme au motif de la liberté d'expression (le fait que Psycom soutienne cette position dans 100% des cas m'aide bien).

Si ça en vient aux avocats :
- j'écris aux posteurs pour leur demander de nous envoyer un courrier utilisable si besoin en justice déclarant sur l'honneur l'exactitude des propos qu'ils ont tenu dans le forum
- ceux qui répondent, on garde leurs posts
- ceux qui ne répondent pas, je vire leurs posts (on veut bien prendre des risques, mais pas à la place de gens qui se dégonflent dès que ça risque de sortir du BACDLE).

Jusqu'à présent, la possession de courriers de membres a suffit à calmer les ardeurs des plaignants les plus remontés (et de leurs avocats). Il faut dire qu'avec ça, on a 99% de pouvoir faire jouer la bonne foi devant le tribunal :
- on a "enquêté" en demandant aux gens des détails sur leur contentieux
- les gens nous ont certifié leurs propos
donc, nous, on a aucune raison de les censurer et on ne fait que notre travail de diffuseur / hébergeur de libre expression.

Il faut dire qu'avec le temps, j'ai acquis un peu d'expérience et je sais faire la différence entre quelques clients mécontents qui se plaignent avec des propos excessifs et les cas où il y a vraiment des pratiques limites, voire délictueuses. Une boîte qui a des pratiques d'escroc n'a pas spécialement intérêt d'aller en discuter devant un juge... :-D

Sinon, un autre cas simple et qui arrive de temps en temps (de moins en moins, forcément) : le plaignant est un client. Lui ne menace pas de procès, mais de supprimer ses contrats avec AF. Dans ce cas, Psycom lui fait un bras d'honneur (avec les formes) et c'est réglé (mais ça nous coûte cher).
40679
Psycom peut embaucher XB pour les dégager, lui seul peut aussi bien leur dire: "Va chier".
40680
Oui mais s'il fallait payer quelqu'un juste pour ça, ça coûterait doublement cher. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.