Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'un autre coté c'est normal que ça soit des appareils italiens dans l'espace aérien italien et des français dans l'espace français, Genève est en plus une sorte d'enclave en france, c'est pas fourré au centre de la suisse
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:10:54 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40072Posté le 18/02/2014 à 10:14:38
une fois je suis allé faire des prélèvement d'air dans une usine sur Geneve (je bossais pour une entreprise française basée à Lyon), on a failli renoncer à la frontière, avec le douanier qui nous demandait si on avait des papiers dont on ne comprenait même pas le nom, plus une somme d'argent hallucinante. Au bout d'un moment on a appelé le client, on lui a dit de se démerder avec ce que la douane nous demandait, et qu'on allait pas passer la journée à attendre. Ca a finit par se débloquer