Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 393 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41481
Attention, réservé aux adultes : http://www.journaldugamer.com/2014/07/30/kickstarter-endless-runner-vagin/

Une façon ludique pour ces dames pour renforcer leur périnée, après un accouchement notamment ?
Et, si on gagne, a-t-on droit des vibrations ? (non, mais vous comprenez, stimulation positive pour entretenir le circuit de récompenses, tout ça...)
Et puis, dites donc, c'est de la discrimination sexuelle, ça, non ? Et les hommes alors ?

(:-D mais c'est pas con comme même comme idée)
41482
lol, ça part d'une bonne idée mais j'espère que dans le bus/tram les femmes ne vont pas remplacer Candy crush saga par ça :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

41483

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41484
C'est sans fil le système j'espère ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41485
la vidéo de démonstration est pas mal ! icon_facepalm.gif
41486
n'empêche, ça pourrait avoir plein d'applications, en complément de commandes de jeu classiques.
j'imagine un Battlefield 7, où ton personnage se met à couvert dès que tu sers les fesses :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41487
ah oui, et il tire dès que tu tires :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

41488
:mdr:
Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)

N'empêche, pour une fois, j'ai envie de mettre des sous dans un kickstarter :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41489
faudrait l'même système branché au portable pour l'alimenter... y'aurait que du périnée de compet' !
41490
On prend jamais assez en compte la qualité du périnée dans nos choix de partenaires :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus