Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 847 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40971
40972
Citation :
Peu d'artistes prennent le risque de participer à l'Eurovision. En découvrant le cachet touché par les représentants français de cette édition 2014, le concours ne risque définitivement plus d'attirer les foules. Dans une interview accordée à MFM Radio, les Twin Twin ont dévoilé la somme qu'ils ont touchée pour se rendre à la compétition, qui se déroule ce samedi 10 mai à Copenhague.

Cent euros par jour

"On touche environ 1000 euros par personne. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on reste dix jours à Copenhague", a révélé l'un des membres du groupe, tout en précisant qu'il ne s'était pas lancé dans la musique pour faire fortune. Les jeunes hommes toucheraient donc 100 euros par jours. Espérons que le trio réussisse à faire mieux qu'Amandine Bourgeois, qui s'était classée, l'année dernière, 23e sur 26.
40973
Une autrichienne a barbe (ou un autrichien en robe de soiree) qui gagne l'eurovision en ces temps, je trouve ca beau comme symbole. :aime:
40974
Ouais, en plus elle va gagner plein de fric parce qu’elle est allé bosser sans râler :oops2:
40975
Ouais 100 euros par jour ca fait 2000 euros au mois... Faut pas delirer non plus ca reste honnete, surtout que j'imagine qu'une partie des frais etaient pris en charge...
40976
Ouais, un CDD de 3 jours, même pas de quoi ouvrir des droits chez Paul Empoix

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 01:59:12 ]

40977
Aaaaaaah !
Je croyais que Twin Twin, c'était une blague pour parodier l'Eurovision :8O:
40978
Mais tous les candidats de l'Eurovision sont des parodies, non? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40979
40980
L'Eurovision est une parodie. :-D