Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
42193Posté le 12/09/2014 à 15:10:48
Citation :
Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture.
Ca fait tellement irréaliste que j'ai l’impression qu'en fait tu écris en code, et qu'en réalité un forcené radié de pole emploi a pris tout le personnel en otage en menaçant de les violer (toi le 1er), et que là t'appelles au secours l'air de rien.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:16:55 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42196Posté le 12/09/2014 à 15:21:43
Citation de youtou :
Citation :
Ca fait tellement irréaliste que j'ai l’impression qu'en fait tu écris en code, et qu'en réalité un forcené radié de pole emploi a pris tout le personnel en otage en menaçant de les violer (toi le 1er), et que là t'appelles au secours l'air de rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
42197Posté le 12/09/2014 à 15:23:33
Non mais il devient tout vert là, faudrait vraiment que quelqu'un se décide à les appeler ces secours... Quelqu'un s'en charge? Moi je peux pas j'ai piscine là...