Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 207 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42191
Ah, donc vous lui avez pas trouvé de boulot?
42192
Citation de Rifki :
Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture. :bravo:


0.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42193

Citation :

Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture. :bravo:

 Ca fait tellement irréaliste que j'ai l’impression qu'en fait tu écris en code, et qu'en réalité un forcené radié de pole emploi a pris tout le personnel en otage en menaçant de les violer (toi le 1er), et que là t'appelles au secours l'air de rien.

42194
youtou :bravo:
42195
Je le sens bien comme ça! :mdr:

Citation :
J'avais pensé que le développement des tablettes allait lancer la mode des gilets de chasse. Vous savez, avec la poche gibecière derrière :

...et quand tu t'assieds ou t'adosses contre un mur, c'est une révolution: il faut tout racheter! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:16:55 ]

42196
Citation de youtou :
Citation :

Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture.

 Ca fait tellement irréaliste que j'ai l’impression qu'en fait tu écris en code, et qu'en réalité un forcené radié de pole emploi a pris tout le personnel en otage en menaçant de les violer (toi le 1er), et que là t'appelles au secours l'air de rien.


:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42197
Non mais il devient tout vert là, faudrait vraiment que quelqu'un se décide à les appeler ces secours... Quelqu'un s'en charge? Moi je peux pas j'ai piscine là... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42198
oublie pas de te noyer :bravo:
42199
42200
Badapoun!