Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 965 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42171
Moi la question que je me pose c'est si elle donne l'heure sans devoir etre connecte a un iphone...:oops2:
42172
on peut changer la pile?

Non je ne mettrai pas de pull

42173
Amuse sur FB:

Le partage de la photo d'une nana qui met son cul en évidence avec en commentaire:
Citation :
Aime Cette Photo Si T'as Plus De 13 Ans

Je Vire Les Gamins


FB, hors partage de musique, video sympa et statut lolesque, c'est vraiment un mélange de Doctissimo et de JeuxVidéo.com avec des commentaires qu'on retrouve sur les articles du Figaro.
42174
CB: Non la vraie révolution est là... Apple vient de créer la première montre bracelet qui ne fonctionne pas de manière autonome.

J'ai un collègue qu'est applefan je m'attendais à ce qu'il m'en parle hier ben ça a pas raté... Ca m'a mi-amuse auto/mi-navre auto...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:52:53 ]

42175
J'verrais bien Apple faire un partenariat avec des marque à la con, genre Pampers. Histoire de rendre le truc encore plus ridicule et voir des gens mettre des couches "parce cé Apple tro la klasse tavu".
42176
Ben les couches connectées existent, au moins à l'état de projet/proto, alors de là à ce qu'Apple s'en empare... Comme ça, on pourra dire qu'on a posé une pomme sur la lune.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:47:35 ]

42177
D'autant plus qu'avec l'acidité de l'urine, il y aurait de quoi bricoler une batterie de secours pour son smartphone énergivorace. :idee2:

... AF ON, NO Audio out...

42178
Grave, et rajouter un détecteur de mouvement pour t'envoyer une notification sur ton smartphone quand tu louffes.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:57:52 ]

42179
Citation :
l'acidité de l'urine
avec de la pomme, ça fait du cidre ?
42180
et là on pourra vraiment dire : "Apple, c'est de la merde !"
(c)youtou

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)