Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 968 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42181
Citation de daRinze :
Et l'avenir du sac à main...
1926881.jpg
:-D


J'avais pensé que le développement des tablettes allait lancer la mode des gilets de chasse. Vous savez, avec la poche gibecière derrière :
http://www.lecasquebleu.fr/602-1002-thickbox/gilet-de-chasse-kaki-teflon.jpg
pratique pour mettre son iPad.

Et les poches à l'avant pour mettre les chargeurs, les câbles...

http://www.lecasquebleu.fr/602-1001-thickbox/gilet-de-chasse-kaki-teflon.jpg
42182
oui, t'as raison. Avec l'Ipad, quitte a avoir vraiment l'air d'un blaireau... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42183

Je sais pas si on a l'air d'un blaireau avec un ipad, perso je dirais que non, sauf si on se promène avec un ipad dans le cul en public, éventuellement.

En revanche, pour quelqu'un qui n'a même pas de téléphone, (moi, quoi redface2 ), c'est assez croquignolet de voir la pub gratuite et la publi information des médias à chaque sortie d'un nouvel opus de chez samsung, sony ou apple.

42184
... autant avoir dirèquement l'air du beauf qui s'apprête à tuer le blaireau :oops2:
42185
42186
Il y a un concours chez Audix, proposant plus 6400 $ de prix pour le grand gagnant. Par l'odeur alléché, je suis allé lire le réglement du concours:
Citation :
Tax Information: All taxes, fees, and surcharges on the prize won are the sole 
responsibility of the winner.

Traduction: si tu gagnes, toi, gentil français, ces 6400 $ de matos, tu sais déjà que tu devras donner entre 1000 et 1600 dollars au fisc.

Je ne suis pas sûr de vouloir m'inscrire...
42187
Spa sur qu'il y a ait des taxes d'importations sur le matos audio.

Je me suis longtemps insurgé contre les gens qui achetaient à l'étranger ET faisaient envoyer leur matos comme "gift" pour échapper aux taxes.
Sauf que, en regardant pour le matos photo à combien s'élevaient les droits de douane... ils sont à zéro. Comme sur pas mal d'autres biens.

Après, oui, il y a la TVA. Ce qui est compliqué, c'est qu'aux States, les taux diffèrent d'un Etat à l'autre. Certains n'en ont pas, d'autres ont des taux proches des nôtres.

Si c'est un concours international, j'imagine qu'Audix craint le cas où, entre TVA et taxes d'importation, ils se retrouveraient à payer le double du prix de vente des produits (qui leur coûtent évidemment nettement moins cher que ça). Sachant qu'en Chine, de nombreux produits sont taxés à 100 % au moins.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi que c'est un peu mesquin de la part d'Audix et que ça peut faire une (très) mauvaise surprise au gagnant inattentif.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:11:44 ]

42188
x
Hors sujet :
Audix, ils font des voiturex de merdex

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42189
Il y a un gars ici, aujourd'hui qui est tellement heureux que l'on ai gentiment, patiemment résolu ses soucis qu'il a décidé de rester avec nous jusqu'à la fermeture. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42190
C'est XB ? Il a des rayban ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)