Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 717 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42261
Citation de Jofree :
Finalement t'as pas eu l'autorisation de délirer ?

Non, il a muté ensuite, les balises ayant été dépassées. :|

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 17:28:49 ]

42262
x
Hors sujet :
Désolée mon révérend, je vous confesse mon péché : j'aime pas le vin. ni le cidre. ni le champagne. mais j'accepte les bières blondes et blanches et les cocktails bien sucrés.
42263
x
Hors sujet :
je note...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42264
x
Hors sujet :
> rahariel
t'inquiète !
pour la pénitence, y a certainement moyen de s'arranger (j'aime pas l'alcool non plus, sauf le rhum !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42265
Un bon point pour le Reverend.
Flor de Cana, 18 ou 25 ans d'âge, voire un Mombacho. :bave:
Le rhum conserve, on en est sûrs.
42266
x
Hors sujet :
(le probleme c'est que je peux boire pas mal de verres, j'ai de l'endurance je tombe pas et je suis pas malade, mais le premier verre suffit déjà à me mettre le cerveau en vrac)
Ce qui fait marrer mes amis d'ailleurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 18:37:04 ]

42267
Leule !

Citation :
"Closer" va assigner Valérie Trierweiler après la parution de son livre "Merci pour ce moment"

Closer s'apprête à assigner Valérie Trierweiler en justice parce qu'elle écrit dans son livre avoir rencontré François Hollande après leur rupture, alors qu'elle a fait condamner le magazine people pour avoir rapporté ces rencontres, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

La magazine avait été condamné en mars et en juin pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image pour avoir écrit que l'ex-compagne de François Hollande vivait avec un esprit de revanche, et avoir indiqué qu'elle avait revu le chef de l'Etat après leur séparation en janvier. La revue avait dû verser un total de 19.000 euros.

Depuis la parution début septembre du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, Closer estime que l'esprit de revanche est avéré, tandis que la tenue des rencontres entre l'ex-Première dame et le président après leur rupture est désormais établie.


:bravo2:
42268

euh... on s'en fout non ? eek

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42269
Ça m'a fait loller ! :oops2:
Pour une fois que c'est le torchon qui assigne un people en justice... je trouvions ça drôle... en plus c'est argumenté !

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:22:01 ]

42270
En même temps,
Citation :
La magazine avait été condamné en mars et en juin pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image pour avoir écrit que l'ex-compagne de François Hollande vivait avec un esprit de revanche, et avoir indiqué qu'elle avait revu le chef de l'Etat après leur séparation en janvier.

Y'a rien là-dedans qui ait un rapport avec la véracité ou non des infos en question. Du coup, ça sent juste le trollage judiciaire à plein nez. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.