Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 217 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42281
42282

Quand je conduis pas j'ai peur.

42283
Pour closer, je pense que c'est juste un moyen de signaler publiquement aux amnésiques et à ceux qui s'en battent de tout ça que VT est vraiment pas gonflée de leur avoir fait un procès pour violation de vie privée, puis de sortir quelques mois plus tard un bouquin où elle étale largement plus cette vie privée (et, au passage, viole celle de l'entourage concerné).
42284
Citation de Will :
Pour closer, je pense que c'est juste un moyen de signaler publiquement aux amnésiques et à ceux qui s'en battent de tout ça que VT est vraiment pas gonflée de leur avoir fait un procès pour violation de vie privée, puis de sortir quelques mois plus tard un bouquin où elle étale largement plus cette vie privée (et, au passage, viole celle de l'entourage concerné).

Pas faux pour la vie privée de son entourage, même si au final Closer est à peu près aussi bien placé et crédible dans ce rôle que Kerviel quand il dénonce les magouilles de la finance. Combo classique "hôpital/charité" quoi... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42285
pour ce que j'en ai compris, c'est surout que dans son bouquin elle apporte elle-même la preuve que certaines condamnations précédentes de Closer étaient infondées, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42286
Si j'ai bien suivi elle ne les a pas fait condamner sur le fait que leurs affirmations étaient fausses, mais sur le fait que ça relevait de sa vie privée (et donc qu'ils n'avaient pas à les publier sans son accord)... Si c'est ça ça change tout.

Après, si demain Closer était condamné pour avoir publié une photo prise au téléobjectif de je ne sais quelle starlette à poil dans sa salle de bain, je ne vois pas en quoi le choix par la même starlette de poser (cette fois de son plein gré) à poil quelques mois plus tard rendrait leur condamnation moins pertinente.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42287
j'y comprends plus rien à cette affaire
(en fait je m'en contrefous :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42288
+1 Si quelqu'un a le droit de parler de sa vie privée c'est bien elle.
C'est au tour de François de porter plainte maintenan.
42289
J'ai un pote qui fait des hackathons au boulot, et il en sort des trucs marrants :

http://www.cyber-duck.co.uk/blog/a-ducks-eye-view-of-cyber-duck-headquarters-with-arbot
42290
Rétrospectivement, je suppose que ça peut paraître rigolo, donc je le mets ici...
Pour la situation, il faut savoir que le bureau de mon pc se trouve contre le mur sur lequel se trouve mon compteur d'électricité, lequel a été tellement enfoncé dans le placo qu'il y a un espace vide entre le compteur et le placo, donnant directement sur le mur originel.
Je matais donc un truc quelconque sur mon pc quand une araignée a surgi d'un coup. Quand je dis une araignée, je devrais dire une putain de grosse saleté à pattes shootée aux hormones de croissance... Une vraie tégénaire de compét'. Genre grande comme ma main si t'étales un peu les pattes et qui fait tic tic en crapahutant sur le carrelage.
Mon amour des araignées décroît en proportion directe de la taille de la bestiole corrélée à sa distance, donc vous imaginez le jet d'adrénaline que mes artères se sont tapées en voyant ce machin de 8cm de diamètre surgir à 30cm de moi. Quand je l'ai chopée avec le tupperware réservée aux urgences insectiformes (je sais, les araignées ne sont pas des insectes), je l'ai sentie remuer dedans. Et quand je l'ai foutue dehors, 2 jeunes qui passaient dans la rue l'ont vue à 3 mètres de distance dans la chiche lumière du lampadaire.

Sinon si vous cherchez des araignées domestiques, des tégénaires de 5 à 8cm de diamètre, je peux vous en proposer tous les mois... Faut vraiment que je bouche quelques trous dans mon appart...


(Edit : non, je ne matais pas du pron, seulement un anime. Non, non, pas un hentai. Je rattrape juste mon retard sur One Piece.)

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 22:01:30 ]