Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 041 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42161
Huitou> sur qu'il y a un truc a faire, genre choper des 5S d'occase, changer l'ecran, donner un coupe de peinture et les revendre pour des 6.
Mais c'est peut etre déjà ce qu'il font chez Apple, en fait :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42162
Meuh non on peut pas, il est plus grand, c'est ça la révolution!
Bon je me moque, mais c'est vrai que quand Jean-Loup à LLN a changé de fournisseur de pain et qu'il a commencé à faire ces burgers démeusurés, j'ai aussi trouvé ça révolutionnaire
42163
Ce qui m'amuse aussi, c'est qu'on va voir tous les chouinards qui critiquaient la taille des Galaxy Note s'acheter un nouvel iPhone de la même taille... :lol: "ouais, mais là, spa pareil :oops2:"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42164
Alors l'évolution du téléphone portable, c'est de devenir de moins en moins portable, en somme? icon_facepalm.gif
42165
En Somme oui. Et ailleurs aussi. :oops2:


Sinon j'imaginais une version actualisée de Christopher Walken avec une Apple Watch en train de sonner dans son fondement...

The+Prophecy+Christopher+Walken+face.jpg

icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

42166
Citation de bassmanklm :
Alors l'évolution du téléphone portable, c'est de devenir de moins en moins portable, en somme? icon_facepalm.gif

dans la mesure où celui-ci supplée quasiment mon PC pour une grande majorité de tâches, ce n'est pas forcément grave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42167
Voui.
C'est comme les voitures qui peu à peu font camionnette/4*4/camping-car/break de chasse et autobus à la fois.
Ce n'est pas forcément si grave. :oops2:



Citation :
celui-ci supplée quasiment mon PC pour une grande majorité de tâches

Entendons par là : le surf sur Yahoo! News et Hotmail.
Parce que pour ce qui est faire du jeu (j'parle pas d'Angry Birds, hein), du montage/édition vidéo, du traitement de textes, de l'impression, enfin le trois fois rien qu'on fait avec un PC (et je parle pas d'y raccorder une RME par le port USB et encore moins des plugins adéquats).

En fait, tant qu'on accepte des trucs qui servent à rien sur des machins qui ne font plus ce qu'ils faisaient, tout baigne ! :-D Sauf le prix qui augmente mais bon, c'est la vie.


[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:24:02 ]

42168
Citation :
Ai-je bien daRinzé? :-D


1375559760_img_EHk0cl.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42169
Citation de bassmanklm :
Alors l'évolution du téléphone portable, c'est de devenir de moins en moins portable, en somme?

Et l'avenir du sac à main...
1926881.jpg
:-D
42170