Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 485 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42561
farpaitement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42562
Machin a raison !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42563
Amuse beaucouplolol : ce midi, après déjeuner, je suis passé avec un collègue dans une supérette bio, moi je voulais acheter des trucs pour ma femme, mais sans liste précise.
On fait le tour du magasin et je prends quelques bidules... et au passage à la caisse, un des gars nous sort : "vous êtes de la concurrence, vous ?"

:bave: Euuuhhh, je sais pas quoi en penser, et mon collègue a failli répondre "ah bon, vous aussi vous vendez de la drogue ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42564
amuse> c'te nom d'équipe Warhammer pour un tournoi:
Citation :
Tournoi des Biffleurs Fous


:-D

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13103
42565
42566
Non mais y'a vraiment des cas... Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais ça me fait toujours autant marrer et voici la variante qui vient juste de m'arriver : un gars inconnu d'un numéro de téléphone tout aussi inconnu téléphone sur mon portable.
- "Allo ? Damien ?"
- "Ah" répondis-je avec une voix très féminine, vu que je suis une femme, "Désolée, monsieur, vous avez fait une erreur de numéro !"
- "Ah bon ? Mais je suis où ?"
- "Vous avez fait une erreur de numéro, monsieur !"
- "Je suis au Ministère des Affaires Etrangères ?"
- "euh, au revoir, monsieur !" et je raccroche.
Evidemment, il a aussitôt rappelé. Je l'ai fait tombé sur mon répondeur, lequel commence par ma voix disant mon prénom et mon nom, afin qu'il n'y ait pas d'erreur.
Evidemment, il a quand même laissé un message pour Damien, comme quoi il partait là pour le rdv à telle heure blabla j'ai effacé direct.

C'est toujours le même modus operandi... Les gens sont inattentifs !

En tout cas, c'est décidé, le prochain numéro inconnu qui m'appelle je réponds en japonais ! :-D
Edit : ou alors je peux répondre : "C'est qui, ça, Damien ? Et vous, vous êtes qui ?"

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:55:05 ]

42567
Ouais coup classique:

"Allo monsieur X de la société Y ?"
" Non c'est une erreur, ici c'est Z"
" Ah désolé, vous avez pas le numéro de X de Y ?"
" Est-ce que j'ai une tronche d'annuaire ?"

icon_facepalm.gif
42568
- Passez-moi Traumax s'il vous plaît, stà propos du site web

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42569
Ah mais par principe, quand un mec se goure en m'appelant, je ne lui dis JAMAIS qu'il s'est gouré ! :8O: Au contraire !
- Allô Damien ?
- Ouais, ah c'est toi, tête de nœud (etc, etc, une fois lancé, faut surtout pas s'arrêter, c'est à l'autre de raccrocher)
42570
Le numéros inconnus je ne décroche jamais ! => direct répondeur.

Une fois, un mec m'a appelé... il s'était gourré de numéro... il cherchait sa femme :-D
J'ai pas eu la présence d'esprit de le troller un peu.
Mais j'ai souvent imaginé ce que j'aurais pu lui répondre.
- oui, oui monsieur, je vous la passe, elle prend une douche.
Chériiiiie, c'est l'aut' con au téléphone !!