Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 711 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42571
Et quand tu fais un faux numéro tu peux aussi engueuler ton interlocuteur et lui signifier que puisque l'appel ne lui était pas destiné il aurait pu s'abstenir de décrocher :oops2:
42572

Une fosi j'ai dû porter plainte suite à un appel anonyme.

Il se trouve que dans la même rue que moi, y habite une femme ayant pile même nom de famille, mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.

Bref elle a donc les mêmes initiales que moi, et elle se trouve être prof.

Un type m'appelle un jour, pour me dire qu'il va venir buter ma salope de femme parcequ'elle a foutu une tarte à son gosse. Il se calme pas, pis pour être franc de manière générale un type qui parle comme ça (je percute vite qu'il se trompe, sans faire le rapprochement avec mon homonyme) j'ai pas envie de le calmer mais de continuer à le troller.

Chose réussie, le type raccroche en disant qu'il vient me buter moi et ma connasse de bourgeoise, mais là j'ai fait le rapprochement avec mon homonyme (en fait elle est également à la même banque que moi, et y a déjà eu des soucis)

J'ai appelé les flics dans la foulée, qui l'ont attendu (en vain) en bas de chez oim, qui ont pris ma plainte et ont averti la vraie prof.

42573
Si le type voulait le ministère des affaires étrangères, fallait continuer. on aurait peut être eu des nouvelles de trompe comme ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42574
42575
Citation :
mais surtout, mon prénom mis en féminin, chose rare puisque ce prénom est utilisé à 99.99% au masculin, doit pas y avoir plsu de 4 femmes en France s'appellant comme ça.


vincent ?
42576
paul ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

42577
François?
42578
Xavier ?
42579
jean-claude ?
42580
Claire?