Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse au taf: je vais en rdv cet aprem dans une agence de support aux industries pour présenter l'offre de services que je porte. La personne que je rencontre, c'est quelqu'un qui avait postulé sur le poste que j'occupe et qui faisait partie des 3 retenus.
Il avait un rolodex sur son bureau lui aussi ?
0
Anonyme
24289
43472Posté le 15/01/2015 à 23:36:40
Et il avait en fond d'écran une vidéo ou il dansait grimé en pingouin.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43473Posté le 15/01/2015 à 23:47:29
Pour Paco Rabanne, référence à ses prédictions pour 1999 ? ( inversé, nombre de la bête ) ??
Ma fille adorait regarder les pattes de poulet sur les étals au Vietnam. Et quand elle s'est étonnée qu'on les faisait cuire... je lui ai demandé pourquoi ... elle m'a dit "Ben, c'est bizarre, ils mangent des mains de bébé..."
Elle a des goûts étrange, et veut toujours être médecin légiste ...
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43476Posté le 20/01/2015 à 10:11:12
Truelle, c'est quand même le seul AFien qui trouve youtou sympa et Jackbrelle drôle
Sinon, amuse un peu: les gérard de la télé sont de sortie. J'ai jamais trouvé ça trop fendard, mais chaque année ils trouvent quand même un ou deux titres pas piqués des vers
Citation :
Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles : "Enquête d'action"
Tellement vrai
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 10:11:36 ]
Anonyme
8045
43477Posté le 20/01/2015 à 10:26:05
Une autre pas mal aussi:
Citation :
Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses : Jean-Marc Morandini , pour "Mais non mon loulou, ce n'est pas l'âne Trotro. Par contre oui, ce sont ses dents."