Amuse au taf: je vais en rdv cet aprem dans une agence de support aux industries pour présenter l'offre de services que je porte. La personne que je rencontre, c'est quelqu'un qui avait postulé sur le poste que j'occupe et qui faisait partie des 3 retenus.
Ma fille adorait regarder les pattes de poulet sur les étals au Vietnam. Et quand elle s'est étonnée qu'on les faisait cuire... je lui ai demandé pourquoi ... elle m'a dit "Ben, c'est bizarre, ils mangent des mains de bébé..."
Elle a des goûts étrange, et veut toujours être médecin légiste ...
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43476Posté le 20/01/2015 à 10:11:12
Truelle, c'est quand même le seul AFien qui trouve youtou sympa et Jackbrelle drôle
Sinon, amuse un peu: les gérard de la télé sont de sortie. J'ai jamais trouvé ça trop fendard, mais chaque année ils trouvent quand même un ou deux titres pas piqués des vers
Citation :
Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles : "Enquête d'action"
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 10:11:36 ]
Anonyme
8045
43477Posté le 20/01/2015 à 10:26:05
Une autre pas mal aussi:
Citation :
Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses : Jean-Marc Morandini , pour "Mais non mon loulou, ce n'est pas l'âne Trotro. Par contre oui, ce sont ses dents."