Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 634 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43471
Citation de Xavier :
Amuse au taf: je vais en rdv cet aprem dans une agence de support aux industries pour présenter l'offre de services que je porte. La personne que je rencontre, c'est quelqu'un qui avait postulé sur le poste que j'occupe et qui faisait partie des 3 retenus.


Il avait un rolodex sur son bureau lui aussi ? :bave:
43472
Et il avait en fond d'écran une vidéo ou il dansait grimé en pingouin.
43473
Pour Paco Rabanne, référence à ses prédictions pour 1999 ? ( inversé, nombre de la bête ) ??
43474
Amuse auto : jackbrelle.

Quelqu'un poste ceci
Citation :
Ma fille adorait regarder les pattes de poulet sur les étals au Vietnam. Et quand elle s'est étonnée qu'on les faisait cuire... je lui ai demandé pourquoi ... elle m'a dit "Ben, c'est bizarre, ils mangent des mains de bébé..." :surpris:
Elle a des goûts étrange, et veut toujours être médecin légiste ...


Et lui de répondre :
Citation :
:D:


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif :mdr:
43475

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

43476
Truelle, c'est quand même le seul AFien qui trouve youtou sympa et Jackbrelle drôle :-D

Sinon, amuse un peu: les gérard de la télé sont de sortie. J'ai jamais trouvé ça trop fendard, mais chaque année ils trouvent quand même un ou deux titres pas piqués des vers

Citation :
Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles : "Enquête d'action"


Tellement vrai :-D

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 10:11:36 ]

43477
Une autre pas mal aussi:
Citation :
Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses : Jean-Marc Morandini , pour "Mais non mon loulou, ce n'est pas l'âne Trotro. Par contre oui, ce sont ses dents."

43478
Utilisation d'un gamepad comme controleur midi



Pas besoin de grand chose, https://www.howtogeek.com/79988/turn-a-gamepad-into-a-midi-controller-to-use-with-audio-software/ 2 freewares et hop.
pas encore essayé mais je trouve ça chouette comme idée

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 02:19:01 ]

43479
Amuse auto :
dans ce topic, qui apparemment est une boite idée pour filer un coup de main à af des mecs propose un festival audiofanzine.
































:-D

























image.php
:oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 21:50:56 ]

43480