Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 636 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43481
Rhaaaaaaaaaa je retrouve pas les smileys Mr Grü
43482
Oui et puis la pub "si tu clique pas t'es un naze" :bave:
43483
43484
http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes

Soit c'est vrai et les mecs sont quand même des gros crétins, soit c'est de l'intox, et lol.
43485
Mmmmh... au fait, on devrait éviter de manger avec des fourchettes, ce sont des mini fourches dont c'est le Diable donc les fourchettes, c'est pas chrétien. :oops2: D'ailleurs pour ça que le sexe c'est mal, ça fait une fourche aussi avec les deux jambes :oops2::oops2:

Pi côté islam, s'il faut pas faire d'images à l'homme semblable, faut aussi interdire les miroirs :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:28:46 ]

43486
Citation :
Pour accueillir le pape, ils porteront des couches

La visite du pape aux Philippines va obliger les agents de circulation et les personnels chargés de contrôler les mouvements de foule à porter…des couches ! C’est la solution qu’ont trouvé les autorités pour être sûres de rester fidèles au poste pendant la visite programmée la semaine prochaine.
«Avec ces couches pour adultes, les autorités veulent s'assurer que les agents n'auront pas besoin de se rendre aux toilettes en cas d'envie pressante», a expliqué Emerson Carlos, de l'Autorité du développement de Manille, précisant qu'un millier de personnes étaient concernées par la mesure. Le responsable a balayé d'un revers de la main les moqueries et quolibets de la presse locale. Comme on lui demandait s'il n'y avait pas eu de récriminations de la part des intéressés, le responsable a assuré que personne ne s'était "plaint".

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:44:45 ]

43487
c'est parce que c'est de la tomate d'élevage, la tomate sauvage n'a pas cette forme

Non je ne mettrai pas de pull

43488
L'intérieur de la tomate sur la photo me fait plutôt penser à une autre croix célèbre que la croix chrétienne, m'enfin je vais éviter le point Godwin
43489
Pourquoi la croix de guerre directement inspirée de la croix de malte n'est pas l'apanage des teutons.
43490