Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 777 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42971
:idon'tgetit:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42972
:cestquoiledeuxiemeaeroportparisienparsontraficetdontlenomestaussiutilisédansunmemeinternetsurunephotodechouetteetonnee:
42973
:ahcetaitunpeucommeteschveux:

42974
:mouaismaistusaisjesuisallechezlecoiffeuryapaslongtempsilresteplusdequoifaireunbrushingaussiflamboyantquoiquejepeuxfairedestrucssympagenreunlookrockabillyquipassepasmal:

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 22:13:14 ]

42975
Eh les lapins faites comme tout le monde, matez danse avec les blaireaux.
42976
:ouéspasfaux:

42977
:tl;dnr:

Bon amuse auto, en rentrant de 'IRLisation d'hier, on a croisé un panneau routier indiquant "la chappelle en serval". Avec 2 P. :bravo: (par chez moi il y avait aussi un panneau "bandes rugeuses" mais ils ont fini par le changer)

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:37:20 ]

42978
Pour ceux qui ont reçu une demande d'avis sur le SM58, ça serait cool d'aller signaler ça dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour que Nero regarde parce que, effectivement, ça ne devrait plus arriver.

Si je vous demande de le faire, c'est qu'il peut avoir besoin de précisions que vous seuls pourrez donner (moi par exemple, j'ai pas reçu de demande d'avis).
42979
Citation de CloudBreak :
Ca marchera quand ca sera un monopole en fait.

Le truc hallucinant, c'est que la vente à perte est interdite. Par ailleurs, les EU ont quand même des lois anti-trust et anti-concurrence déloyale balaise et on laisse visiblement Amazon ruiner des tas de commerces pour s'imposer comme monopole avec un modèle économique fonctionnant à perte.

Le capitalisme est vraiment irrécupérable.
42980
Je ne crois pas qu'ils font de la vente a perte. Ils ont juste des marges ultra-serrees voir quasi-inexistantes sur certains produits, et reinvestissent tout massivement dans le developement de la boite, d'ou les pertes.