Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 22:13:14 ]
Anonyme
12318
42975Posté le 25/10/2014 à 22:15:03
Eh les lapins faites comme tout le monde, matez danse avec les blaireaux.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42976Posté le 25/10/2014 à 22:15:05
:ouéspasfaux:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
42977Posté le 26/10/2014 à 10:35:54
:tl;dnr:
Bon amuse auto, en rentrant de 'IRLisation d'hier, on a croisé un panneau routier indiquant "la chappelle en serval". Avec 2 P. (par chez moi il y avait aussi un panneau "bandes rugeuses" mais ils ont fini par le changer)
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:37:20 ]
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42978Posté le 26/10/2014 à 13:30:10
Pour ceux qui ont reçu une demande d'avis sur le SM58, ça serait cool d'aller signaler ça dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour que Nero regarde parce que, effectivement, ça ne devrait plus arriver.
Si je vous demande de le faire, c'est qu'il peut avoir besoin de précisions que vous seuls pourrez donner (moi par exemple, j'ai pas reçu de demande d'avis).
Le truc hallucinant, c'est que la vente à perte est interdite. Par ailleurs, les EU ont quand même des lois anti-trust et anti-concurrence déloyale balaise et on laisse visiblement Amazon ruiner des tas de commerces pour s'imposer comme monopole avec un modèle économique fonctionnant à perte.
Je ne crois pas qu'ils font de la vente a perte. Ils ont juste des marges ultra-serrees voir quasi-inexistantes sur certains produits, et reinvestissent tout massivement dans le developement de la boite, d'ou les pertes.