Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 192 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43591
Amuse : hier soir mon groupe a donné un concert dans un restaurant conjointement à une soirée cochon grillé (cochon de lait entier rôti à la broche et cuit au four pendant plusieurs heures). Le côté amusant ? C'est que mes vêtements sentent encore la viande de cochon grillé... :bave:
43592
Citation :
mieux vaut avoir des rires de rire

Tiens, en voilà une qui doit être une sacrée bonne vivante.

visage10.jpg
43593
Ah zut j'ai mis rires de rire ? Oups !
43594

automatiquement

Edition de 1986 (original)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43595
43596

Avant et après sa rencontre biblique avec Alexandre-Benoît Bérurier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

43597
Reçu sur la hot-line

Citation :
Bonjour

Je me permet de vous contactez pour la raison suivante:

J'avais 7 annonces de produits en ventes sur votre site. Et maintenant plus rien je ne comprend pas. Je me suis dis que cela était peut être que vous me les avez supprimés. Car la dernière fois j'ai été contacté par un des modérateurs pour les prix en TTC. Si c'est le cas j'ai totalement oublié de le faire car je suis débordé par le travail en ce moment. Vous auriez au moins pu revenir vers moi pour me le signaler à nouveau et je l'aurais fais. Je trouve se comportement un peu exagéré. Je ne savais pas que sur audiofanzine cela est votre façon de faire! C'est un peu une façon de faire sévère sans relance pour les utilisateurs.

Alors j'aimerais au moins récupérer mes annonces!

Cordialement Cédric Groupe ******

Citation :
Bonjour,

si je comprends bien, vous reprochez aux modérateurs d'avoir agit alors que vous vous étiez en faute, que cela vous a été signalé et que vous n'avez rien fait pour vous mettre en conformité ?

A titre d'information, les modérateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien de le communauté.

Quant aux administrateurs, nous sommes nous-même débordés. Et d'une façon générale, nous considérons que nous avons affaire à des adultes responsables à qui il n'est pas nécessaire de répéter X fois les mêmes choses, même si nous avions le temps de le faire.

Cordialement,

Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
43598
baston de condescendance! :aime:
43599
moué bof, y a pas Picto :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43600
Citation de Seth :
baston de condescendance! :aime:

:mdr: