Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 661 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43601

Citation de : Will Zégal

Reçu sur la hot-line

Citation :
Bonjour

Je me permet de vous contactez pour la raison suivante:

J'avais 7 annonces de produits en ventes sur votre site. Et maintenant plus rien je ne comprend pas. Je me suis dis que cela était peut être que vous me les avez supprimés. Car la dernière fois j'ai été contacté par un des modérateurs pour les prix en TTC. Si c'est le cas j'ai totalement oublié de le faire car je suis débordé par le travail en ce moment. Vous auriez au moins pu revenir vers moi pour me le signaler à nouveau et je l'aurais fais. Je trouve se comportement un peu exagéré. Je ne savais pas que sur audiofanzine cela est votre façon de faire! C'est un peu une façon de faire sévère sans relance pour les utilisateurs.

Alors j'aimerais au moins récupérer mes annonces!

Cordialement Cédric Groupe ******


Citation :
Bonjour,

si je comprends bien, vous reprochez aux modérateurs d'avoir agit alors que vous vous étiez en faute, que cela vous a été signalé et que vous n'avez rien fait pour vous mettre en conformité ?

A titre d'information, les modérateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien de le communauté.

Quant aux administrateurs, nous sommes nous-même débordés. Et d'une façon générale, nous considérons que nous avons affaire à des adultes responsables à qui il n'est pas nécessaire de répéter X fois les mêmes choses, même si nous avions le temps de le faire.

Cordialement,

Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté

 

eekeekeek

Les modo sont bénévoles????

Tous? Sur AF? Ailleurs?

( Ben et les pub qu'on s'envoie c'est pour payer l'élétricité??? headscratch.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43602
Le plein des 7 Aston Martin de Psycom. C'est proprement scandaleux la consommation d'un V12 ! une vraie honte !
43603
Le point positif c'est qu'il n'y a plus à payer tes PV.
43604
L'autre point positif, c'est qu'il a arrêté la trans.
43605
Citation :
il a arrêté la trans.


Alerte lapsus des yeux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 17:01:31 ]

43606
x
Hors sujet :
javé hésité avec " la musique " :-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 23:39:04 ]

43607

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43608
:mdr: N'imp!!
43609
43610
Amuse auto en pensant a AF.

Mme belmoufles est a l'hosto pour l'arrivée de mouflet qui se fait encore désirer.

Au hasard d'une balade dans les couloirs, le panneau des infirmières de garde.



Mme Hustache.