Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 133 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43691

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43692
Citation :
Faut pas aller dehors, y'a plein de gens méchants.

:bave:
43693
43694

Amuse : avoir fait croire à mon neveu le plus jeune que je pouvais lire dans les pensées, grâce à akinator (enfin ça je lui ai pas dit), je lui demandais de penser à quelqu'un et je lui posais les questions de akinator. bave

43695
Enfin amuse, ça dépend....si il a 33ans.....
43696
Citation de youtou :
Plaisir/Amuse : avoir jeté aux chiottes les illusions d'ados qui écoutaient du hiphop.
Samedi soir j'étais à une fête où pour une fois j'étais quasi le plus jeune, ce qui fait que pas mal de darons étaient présents, avec moult gosses ayant entre 12 et 16 ans.
Les dits gosses écoutaient donc du rap estampillé made in france récent, autant dire de la bonne grosse daube. Bon, j'ai commencé par leur dire que j'avais participé de l'intérieur à certains morceaux/albums qu'ils écoutaient, histoire de plastronner, pis j'ai continué en leur disant que c'était de la zik calibrée pour les gamines de 9 ans.
J'ai enfoncé le clou en leur disant que Booba avait une coach pour travailler son accent de la cité.
Pis je leur ai fait écouter du Snoop 1ere époque, du Cypress Hill pis évidemment du Sage Francis, les gosses avaient l'impression d'être Christophe Colomb mettant pied sur l'île d'Hispagnola.


Vu les fréquentations de youtou, je dirai que son neveu est un ado.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43697

La vache, me souviens plus avoir écrit ça ! Ca semble dater d'une fiesta de l'été 2014, à ce que j'ai écrit. :laporte:

43698
Citation :
J'ai enfoncé le clou en leur disant que Booba avait une coach pour travailler son accent de la cité.

:8O:

il a peur de rien, on peut lui accorder ça.
43699

La peur de pas pouvoir rembourser ses crédits pour l'achat d'apparts en Floride et de ses bentley est une peur bien légitime, y a pas que les pauvres qui ont peur de pas boucler les fins de mois.

43700
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de m'être réveillé d'un mauvais rêve.
N'écoutant plus que du rap US haut de gamme ( enfin gout couleur toussa ), quand un pote veut m'faire partager son dernier kiffe de rap français, je ne tiens pas 2 min tellement j'trouve ça naze ( sur la forme, parceque le fond, c'est 2girls 1 cup , à vomir de nullitude au mieux, prosélitisme démagogie au pire )

Et pareil pour la bouffe, j'suis complètement addict à " j'fais la cuisine moi même produits frais only toussa ", la plus part des trucs que j'trouvais cool ( restos et autres ), j'peux plus manger.:bave:

Par contre, le moindre cul féminin qui bouge...icon_facepalm.gif