Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol ( j'ai précisé gout couleur toussa ). Et cela aurait été plus facile de ne rien mettre comme lien ou ex.
alors un peu d'respect pour les gouts d'chiottes bordel
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 15:45:45 ]
Anonyme
65640
43706Posté le 23/02/2015 à 16:00:47
Citation :
son dernier kiffe de rap français, je ne tiens pas 2 min tellement j'trouve ça naze
C'est pas toi qui disais que le rap français sus mentionné brièvemement et destiné à des gamin(e)s de 12 ans grand max était sympa toussa ?
:tapote: voire même :military tapoting:
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 16:01:28 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43707Posté le 23/02/2015 à 16:08:49
J'avoue. :girouette:
Pitêtre que j'm'étais auto shariganisé, en me mettant en boucle des trucs infligés par moi même, et m'auto convaincant de fait que c'est bon. ( sinon ça voudrait dire que j'suis un peu abruti, que j'perd mon temps depuis des lustres, toussa, ce que mon subconscient ne voulait pas laisser filtrer au risque de chamboulé le conscient )
Je me méfiais grave de ce que Vince_ pouvait qualifier de "rap haut de gamme".
Comme quoi, faut se méfier des préjugés... mais pas toujours.
D'ailleurs le préjugé selon lequel il regarde le rap ( :etduneseulemain: ) plus qu'il ne l'écoute risque d'avoir encore la vie dure pendant un bon petit moment...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43709Posté le 23/02/2015 à 17:28:47
Du rap haut de gamme, c'est quand on ne comprend pas les paroles c'est ça ?
Le rap finlandais est excellent
J'mentirais que je ne bave pas sur les figurantes dénudées. ( )
Ceci dit, j'kiffe aussi l'instru, le flow des mecs, la tite touche voix cassée qui va bien.
En gros, c'est l'ensemble que j'trouve très très agréable, Clip + Musique.