Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 778 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43951

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43952
Oh oh Guig :bravo:
43953

amuse>
Citation :

Lorraine : un candidat aux élections départementales interpellé pour masturbation sur la voie publique

En Lorraine, un candidat aux élections départementales a été surpris en train de se masturber dans sa voiture sur un parking de supermarché. Il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.

Il y a environ un mois, juste après le dépôt des binômes en préfecture pour les élections départementales, un candidat a été interpellé par la police. Le témoin, à l’origine de son arrestation, raconte dans l’Est-Républicain :

« J’étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable. J’ai appelé ma femme pour lui demander si elle voyait bien la même chose que moi. Je suis descendu, l’homme a été surpris par mon arrivée. Il a jeté le téléphone sur le siège avant passager, a rapidement remis son sexe dans son pantalon. J’ai voulu ouvrir la porte du véhicule mais elle était fermée. Je lui ai alors dit que j’allais rester là jusqu’à l’arrivée de la police ».
Le candidat a tout de même pris la fuite à bord du véhicule mais le témoin a pris soin de relever sa plaque d’immatriculation.

« J’ai un emploi du temps surbooké »

Il a été interpellé plus tard par les forces de l’ordre et a avoué les faits expliquant qu’il pensait être à l’abri des regards. L’homme a pour habitude d’être connecté, chez lui, « sur un site qui diffuse des vidéos de gens qui s’exhibent en direct » justifiant son acte en dehors de son domicile en précisant : « Il y a des réunions qui se sont greffées à mon agenda et j’ai un emploi du temps surbooké… ».

Son identité et son canton restent inconnus, il doit comparaitre devant la justice en septembre prochain pour « exhibition sexuelle ». Il encourt une peine de prison, une amende pouvant aller jusqu’à 15 000 euros et, s’il a été élu aux élections, une peine d'inéligibilité.

https://www.ladepeche.fr/article/2015/03/25/2074064-lorraine-candidat-elections-departementales-interpelle-masturbation-voie-publique.html

Moralité: quand tu fais de la politique, t'as plus le temps de rien branler
et si tu te fais choper tu passes pour un branleur.
43954
Citation :
En Lorraine,

43955
Citation :
un candidat aux élections départementales interpellé pour masturbation sur la voie publique

Citation :
L’homme a pour habitude d’être connecté, chez lui, « sur un site qui diffuse des vidéos de gens qui s’exhibent en direct »

Ca me rappelle le APPD en Allemagne(Anarchistische Pogo-Partei Deutschlands), un parti punk. il y a 10- 15 ans j avais fais la sonorisation pour un meeting de eux, en fait un concert punk avec un peut de bla bla et beaucoup de bière. Il y avait donc le candidat a la chancellerie et ses ministres, entre autre le ministre á l exhibitionnisme, qui est le chanteur des Kassierer et ce met toujours á poil sur scène et je vous parle pas du micro que tu mets á la poubelle après le concert.
Edith: La même année je faisais un meeting pour Schröder, un pour Merkel (ouverture de campagne énorme salle) et un de Fisher.
Apres le APPD tu regardes les politiciens avec un autre oeil.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 10:37:17 ]

43956
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
En Lorraine,

Va t'étouffer avec une merguez
43957

je viens de googler le chanteur des Kassierer, beuargl, il a un gros bide et une petite bite.

Par contre c'est un groupe pro ? c'est un peu de la merde, nan ? les types savent pas jouer, le chanteur sait pas chanter, etc.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 10:56:29 ]

43958
Citation de Guig-Z :
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
En Lorraine,

Va t'étouffer avec une merguez

Un fuseau lorrain, pour faire local :oops2:
43959

Et sa forme profilée te permettra de te le carrer direct dans le fion. redface2

http://media3.emplettespaysannes.com/823-thickbox/fuseau-lorrain-250g.jpg

43960
Citation :
Par contre c'est un groupe pro ? c'est un peu de la merde, nan ? les types savent pas jouer, le chanteur sait pas chanter, etc.

Pro de pro il remplissent les salles 700+ les gens viennent pour le spectacle et la bière, c est comme une orgie du mauvais gout. C est de la merde et c est nul du point de vu musical.
Le chanteur et le guitariste sont super sympa. Le chanteur bosse a ses heures perdu dans un sex shop.