Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 966 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44451
Citation :
je demande à archl car c'est lui qui semble avoir pris le temps de résoudre le truc

Jusqu'à preuve du contraire, il a seulement pris le temps de rédiger un post sur AF où il explique dédaigneusement que Lui a résolu le truc. Tout comme moi je peux te dire que je suis allé en 5 mn chrono mettre des coups de tronche aux Lopez du 63 et du 38 réunis, et que je les ai couchés un par un tout en sirotant une bière.

Proofs or it didn't happen. :oops2:
44452
Ah merde le temps que j'écrive on a déjà répondu à sa place. :fache2:

Bon ben spa grave.
44453
Citation de daRinze :
Proofs or it didn't happen. :oops2:


ok, tiens
1918531.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44454
daRinze > fesse :oops2:

x
Hors sujet :
kumo boy > ba samy a donné l'explication. Après en gardant la contrainte de chiffres de 1 à 9 sans répétition, tu te débrouilles pour que 13B/C et GH/I donnent un résultat entier histoire que ça reste gérable en calcul de tête, genre 9/3, 6/2, 4/2, 8/4, etc pour B/C et H/I (a priori il y a des solutions avec des décimaux ou des rationnels mais là ça devient galère).

Et ensuite ba c'est permutation à vue de nez jusqu'à ce que tu en ai une qui marche, j'ai eu du pot et je suis tombé assez rapidement sur 6+13x9/3+5+12x2-1-11+7x8/4-10 : 13x9/3 = 39, 12x2 = 24, 7x8/4 = 14, 6+39+5+24-1-11+14-10=66

edit : à ce niveau là j'avoue que le "5 minutes" est pas valable, j'aurais aussi bien pu galérer à tomber sur une combinaison qui marche et y passer 30 minutes. Je ne suis pas particulièrement bon en math ni en calcul mental, c'est que du bol.

Si tu as envie de voir des trucs rigolos en math, un problème qui se résoud par force brute c'est assez bof quand même. :|

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 17:24:47 ]

44455
Amuse auto.

Tzek et Pido, un duo de comiques corses. Ce sketch doit être dur pour eux...


(Pido a joué dans le flime L'Enquête Corse avec Reno et Clavier).
44456
x
Hors sujet :
Ce qui aurait été marrant et éducatif ça aurait été de montrer aux élèves comment trouver toutes les solutions simplement sur ordinateur avec un script qui calcule automatiquement les 362880 permutations possibles et n'affiche que celles qui font 66, pour des gamins qui ont déjà testé un peu scratch ça me semble pas inabordable de comprendre ça dans un langage relativement simple comme python.
44457
Amuse auto

Citation :
Brest. Ivre, il tente de "violer" une voiture de gendarmerie


https://www.ouest-france.fr/brest-ivre-il-tente-de-violer-une-voiture-de-gendarmerie-3419974

:-D
44458
x
Hors sujet :
Merci bcp Archl et Samy :bravo: je regarderai ça à tête reposée plus tard.
44459

Citation de : Patrick truelle

Amuse auto

Citation :
Brest. Ivre, il tente de "violer" une voiture de gendarmerie


https://www.ouest-france.fr/brest-ivre-il-tente-de-violer-une-voiture-de-gendarmerie-3419974

:-D

 Tiens! A Brest? mrgreen

Ceci dit, y a des tractions, des DS et des SM assez sexy, je trouve.

" Tant qu'on a l’ivresse, on s'en branle du flacon!..." 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44460
Amuse : Suite à l'apparition d'un dauphin de synthèse rose barbie aux yeux ornés de cils de drag-queen à la télé (mon père zappe sur n'importe quoi), j'ai sorti "Oh my god" à cette vision horrifique. Mon père a répondu "oh mon gode, je l'ai perdu" en réaction icon_facepalm.gif. J'ai rétorqué sans réfléchir d'un ravissant "Ben cherche-le plus profond"... Marrant, il a plus rien dit après ça... :oops::mdr: