Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 707 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43991

Amuse/fascine, je viens de me faire powner par mes chats. 

J'ai acheté du yaourt Michel et augustin, enfin un nom comme ça. C'est super bon (je connaissais pas, j'ai juste acheté ça en regardant les ingrédients), mais pas que pour moi.
Mes chats sont devenus totalement cinglés, ils m'ont fait renverser l'assiette creuse contenant le yaourt que j'allais bouffer (c'est vendu en gros conditionnement), et ont tout léché par terre. facepalm

43992
Amuse auto, la dernière chanson de mathieu sommet. Haha, j'en dit pas plus allez écouter de vous même https://www.youtube.com/watch?v=2QtYVyuxZGM#t=11m19
43993
Amuse : des mecs piégés sur Tinder, et pour les anglophones.

diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

43994

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:37:56 ]

43995
Azumoto :
Les suisses vont voter pour un nouvel hymne national. Je crois avoir entendu parler qu'il y avait 6 hymnes en compet'.
L'hymne actuel n'est pas assez représentatif du pays, ça parle pas assez de bateaux, et de plages, toussa...


> Cloud ?!
Tu vas voter ?
43996
Putain, la news des bretons, mdr! :-D

 

 

43997
Citation de El :

Et pour les Bretons :bave:

On conserve l'instinct de sauvetage d'autrui en toutes circonstances. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:49:46 ]

43998
On peut supposer qu'à ce niveau là c'est un miracle que le bateau pneumatique n'ait pas fait un coma éthylique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43999
Citation de _Geronimo_ :
Azumoto :
Les suisses vont voter pour un nouvel hymne national. Je crois avoir entendu parler qu'il y avait 6 hymnes en compet'.
L'hymne actuel n'est pas assez représentatif du pays, ça parle pas assez de bateaux, et de plages, toussa...


> Cloud ?!
Tu vas voter ?


J'espère que quelqu'un va proposer la musique de star wars :bave:
44000
6 ont été retenus sur 200. Faut que je me penche là-dessus, mais bon ca va être surement du classique de merde. :oops2: