Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 749 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44021

Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).

Comme je sens pointer une discussion sur le traitement des vieilles bagnoles qui est polluant, j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.

44022
Citation :
j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.

Si ils pouvaient faire le trajet á pieds cela évitera de polluer , Merci. :oops2:
44023
Citation :
Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).

Ouf, un instant j'ai cru que ça pourrait être une offre intérressante. On a eu chaud.
44024

Ca dépend des villes. A nancy c'est impossible, et les transports publics (ultra chers) sont mal foutus et ne peuvent dispenser d'un véhicule personnel sauf exceptions.

Y faire du vélo est digne du salaire de la peur.

Au final, 99.9999% de voitures diesel, le tout dans une agglomération de 400 000 habitants située dans une petite vallée entourée de collines, et des températures froides en hiver.

Quand il y a une forte pression atmosphérique, avec le froid les moteurs brulent mal, en hiver y a un taux de pollution assez sympa et digne d'une ville de 1 million d'âmes, pollution stagnant sur place à cause des contreforts.

44025
Ca va permettre aux gros cons nantis de vendre leur vieux Hummer H2 pour payer une hybride mimi trop kawai à madame, et de racheter un Porsche Cayenne derrière of course. :bravo:
44026
Ils font du diesel, chez Hummer?
44027
Oui (enfin ils faisaient, je crois qu'ils ont mis la clef sous la porte il y a quelques années)

https://ww3.autoscout24.fr/classified/257951266?asrc=st|as

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:29:23 ]

44028
pour pacman, il faut préciser qu'il faut etre sous chrome, sous ff, ça marche pas.

44029
sous FF, ça fonctionnait bien hier ! :oops2:

et deux hiites : et ça fonctionne aujourd'hui encore. FF 31.6 .

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:45:08 ]

44030
par contre le pacman, ça dépend de si on zoom beaucoup ou pas et de l'endroit où on est.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin