Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etats-Unis: fusillade à l'entrée des locaux de la NSA, un mort
C'est pas la fusillade qui m'amuse, mais plutôt que la NSA, malgré ses réseaux tentaculaires n'ait rien vu venir
0
Anonyme
22821
44006Posté le 30/03/2015 à 22:33:36
Bon en fait fusillade au portique de Ft Meade, y a encore un bon bout pour arriver a la NSA (y a une base et plein de parkings). Genre ca s'est deroule plus pres de la sortie d'autoroute que du QG de la NSA en elle-meme.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44007Posté le 31/03/2015 à 03:08:11
Citation :
Selon le Télégramme, ils se présentent comme "le seul rempart face aux forces du mal" et refuse une fusion avec "les Mangemorts de Rennes 1', filant ainsi jusqu'au bout la métaphore d'Harry Potter.
C'est surtout pas une attaque terrorsite. j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui fait qu'une attaque est terroriste ou non.
(mis à part le fait que c'est des zarabes / c'est pas des zarabes)
(enfin, c'est comme tabasser sa femme, ça peut être un "crime passionnel" ou une "culture machiste" selon ta couleur de peau)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.