Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha yep, mais il est pas français (sais plus s'il est belge ou hollandais), et on peut pas vraiment parler de star, le concernant (ce qui n'enlève rien à son talent). Disons que c'est pas le genre à remplir 10 salles de 5000 places par mois ni figurer dans closer ou autre PQ.
Sinon le druide ressemblait quand même grave à Thierry Lhermitte jeune.
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:38:52 ]
Anonyme
4258
44212Posté le 22/04/2015 à 20:39:35
Varg Vikernes est plutot sympa aussi, il poste sur audiofanzine sous le pseudo djardin entre deux séjours en prison.
0
Anonyme
30851
44213Posté le 22/04/2015 à 20:49:18
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44214Posté le 22/04/2015 à 22:29:21
Djardin, c'est mon nom de scène pour mon nouveau projet de black-musette. Mais il y aura surement sur l'album à venir une version de "Ea, Lord of the Depths" ou de "Naar himmelen klarner" au banjolélé.
Citation de Xavier :
Truelle: oui, Christian Huet est cool
Comment j'ai pas la référence.
T'expliquerais mon chouquinou ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
faut également mettre attila dans le moteur de recherche, pour obtenir un surcroit de lol. Il avait quand même fait le salaud sur le coup là ceci dit.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44217Posté le 23/04/2015 à 10:18:36
J'ai eu l'explication. Bon, ben j'avais vraiment pas la référence. ça devait être un moment où j'étais jeune et ne postait que sur les forums guitares électriques, en demandant "quelle disto pour faire du Metallica ?", question vraiment originale.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En même temps, le topic doit être bourré de posteurs anonymes maintenant. Y avait clairement eu des coups de pute des deux côtés, avec un déclenchement des hostilités de Druide irl.