Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 300 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44221
heu de mémoire, y'a rien eu IRL. :noidea:
44222
x
Hors sujet :
De mémoire (que ceux qui s'en souviennent me corrigent si je dis "vague"), il avait snobé quelques afiens dans un concert ou une soirée, prétextant par la suite qu'il avait un statut et une réputation et qu'il ne pouvait pas se permettre d'être vu avec n'importe qui, sauce pub des excuses à deux balles. Déformé dans le prisme du forum (et mes vagues souvenirs de ce que j'en avais lu), entre vérité et foutage de gueule, pyramide de la meute de génération précédente contre tête de mule de première catégorie, ça a mené au départ de druide. 'Voyez le tableau quoi. Ça doit pouvoir se retrouver mais j'ai les nouilles qui débordent là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 00:43:19 ]

44223
x
Hors sujet :
c'était pas lui qui s'était rendu dans une rencontre entre afiens irl, genre dans un bar, mais qui ne s'était pas présenté ni joint à eux et les avait observés à distance ? :?!:
44224
Sinon, un autre Amuse Auto :

Hier, conférence technique en informatique.

Une centaine d'informaticiens, plutôt des tronches. Le genre de gars qu'est expert sur une techno sortie il y a moins de 3 mois.

Bon, ben pas moyen de régler le vidéo projecteur pour qu'il reste allumé plus de 5min.

Il y avait du monde pour chercher le mode d'emploi sur le net, pour tenter de hacker le truc... et au final ils ont pris un autre vidéo proj, plus petit, bien plus simple d'utilisation. et tant pis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44225
quelle bande de branques ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44226
x
Hors sujet :
Snort > oui, c'était peut-être ça. Le fait est qu'il n'avait pas été très habile IRL à un moment et que ça avait entraîné les retombées qu'on imagine.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44227
je sais pas trop si ca m'amuse ou si ca m'agace, mais je viens de tomber sur le forum d'une jolie bande de fêlés du casque:
http://royaume-de-france.clicforum.com/f25-Louis-XX.htm
#boboroyaliste.net, la crême de la France !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44228

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44229
merci ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44230

Hooooo bave Dire qu'il y a encore des personnes qui parlent en 2015 du Roy et France et de l'usurpateur élu par le pseudo peuple ! Rhôôôôô !