Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 137 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43711
Non le rap haut de gamme c'est quand il y a une voiture super chère dans le clip.
43712

En matant le clip de vince, me suis demandé s'ils auraient quand même fait paraitre le clip si le tigre avait bouffé les danseuses et baisé le chanteur.

43713
Ce serait toujours du haut de gamme, mais dans un autre genre.:bave:
43714
:lamanageuse:
43715
Citation de Daimebag :
Non le rap haut de gamme c'est quand il y a une voiture super chère dans le clip.


Ça dépend de la ou tu te places. Parce qu'une Dacia dans un clip de rap roumain c'est déjà trop cher.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43716
Citation :
Ceci dit, j'kiffe aussi l'instru, le flow des mecs, la tite touche voix cassée qui va bien.

J'ai justement trouvé l'instru très pauvre, personnellement. Pour la voix, je marche. Pour le flow... ben un peu simple voire simpliste à mon goût, mais pourquoi pas ?

Mais l'instru... J'ai eu l'impression d'entendre du early hip-hop avec du son plus clean.
43717

Citation :

Ce serait toujours du haut de gamme, mais dans un autre genre.:bave:

 J'imagine d'ailleurs les gros titres : 

 

Citation :

 

 

DRAME DANS LE MONDE DU HIPHOP

 

Lors du tournage du clip d'un jeune rappeur prometteur, un tigre a causé l'effroi sur son passage.

Brutus, tigre mâle de 6 ans et 360 kg, a semble-t-il été énervé par la danse de saint-guy des danseuses et les couinements auto tunés du jeune chanteur. Malgré les avertissements par 3 fois répétés de son dresseur, Mr P.Truelle, la production a maintenu le tournage.

Brutus a alors dévoré 3 des danseuses, et a ensuite rabattu son désir sur le chanteur, qu'il a sodomisé tout en lui léchant tendrement la nuque de sa langue rapeuse.

L'entourage du chanteur, très traumatisé, n'a voulu faire aucun commentaire.

 

 

 

43718
Citation :
early hip-hop avec du son plus clean.

:aime:
43719
@Rifki: Ah oui effectivement, il faut se baser sur le modèle de bagnole ET la situation géographique, en prenant compte du PIB du pays dans lequel le clip a été produit.

Mais il ne faudrait pas oublier que, si les artistes sont bel et bien de Roumanie, le clip aurait pu être tourné à Los Angeles.

Il faudrait créer un algorithme pour trouver tous les rap haut de gamme et les classer correctement.

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:01:52 ]

43720
Le rap "haut de gamme", c'est en sol(e) au lieu d'être en morue ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:03:18 ]