Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non le rap haut de gamme c'est quand il y a une voiture super chère dans le clip.
0
Anonyme
65640
43712Posté le 23/02/2015 à 18:42:47
En matant le clip de vince, me suis demandé s'ils auraient quand même fait paraitre le clip si le tigre avait bouffé les danseuses et baisé le chanteur.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43713Posté le 23/02/2015 à 18:44:41
Ce serait toujours du haut de gamme, mais dans un autre genre.
Non le rap haut de gamme c'est quand il y a une voiture super chère dans le clip.
Ça dépend de la ou tu te places. Parce qu'une Dacia dans un clip de rap roumain c'est déjà trop cher.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43716Posté le 23/02/2015 à 18:57:45
Citation :
Ceci dit, j'kiffe aussi l'instru, le flow des mecs, la tite touche voix cassée qui va bien.
J'ai justement trouvé l'instru très pauvre, personnellement. Pour la voix, je marche. Pour le flow... ben un peu simple voire simpliste à mon goût, mais pourquoi pas ?
Mais l'instru... J'ai eu l'impression d'entendre du early hip-hop avec du son plus clean.
Ce serait toujours du haut de gamme, mais dans un autre genre.
J'imagine d'ailleurs les gros titres :
Citation :
DRAME DANS LE MONDE DU HIPHOP
Lors du tournage du clip d'un jeune rappeur prometteur, un tigre a causé l'effroi sur son passage.
Brutus, tigre mâle de 6 ans et 360 kg, a semble-t-il été énervé par la danse de saint-guy des danseuses et les couinements auto tunés du jeune chanteur. Malgré les avertissements par 3 fois répétés de son dresseur, Mr P.Truelle, la production a maintenu le tournage.
Brutus a alors dévoré 3 des danseuses, et a ensuite rabattu son désir sur le chanteur, qu'il a sodomisé tout en lui léchant tendrement la nuque de sa langue rapeuse.
L'entourage du chanteur, très traumatisé, n'a voulu faire aucun commentaire.
@Rifki: Ah oui effectivement, il faut se baser sur le modèle de bagnole ET la situation géographique, en prenant compte du PIB du pays dans lequel le clip a été produit.
Mais il ne faudrait pas oublier que, si les artistes sont bel et bien de Roumanie, le clip aurait pu être tourné à Los Angeles.
Il faudrait créer un algorithme pour trouver tous les rap haut de gamme et les classer correctement.
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:01:52 ]
Anonyme
17824
43720Posté le 23/02/2015 à 19:02:05
Le rap "haut de gamme", c'est en sol(e) au lieu d'être en morue ?
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:03:18 ]