Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 810 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44471
Awé comme même! Quel crétin, ce débile!

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 15:54:31 ]

44472
Pas bien saisi ce que traficote le couple derrière :oops2:

44473
ça s'appelle des câlins. TPPT ! :oops2:
44474
Citation de _Geronimo_ :
ça s'appelle des câlins. TPPT ! :oops2:

Clair, SLVS :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44475
J'ai pas compris ce que qu'a fait le jeunot... ou bien fallait mettre le son pour comprendre ?
44476
Non mais bon, faut pas loler trop fort, emporté par l'élan c'est une connerie qu'on aurait tous pu faire.
Y en a bien qui se jettent des bières dans l'oreille, ou qui trempent leur pinceau dans leur tasse de café. :oops2: :anosactesmanqués:
44477
raha:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 16:19:16 ]

44478
Citation de rahariel :
J'ai pas compris ce que qu'a fait le jeunot

Le jeunot s'amuse avec une arme d'auto défense électrique, qui envoie une charge électrique phénoménale sur un très court laps de temps. Le résultat est que la personne touchée (l'agresseur, si possible) prend une sacrée châtaigne qui le met immédiatement au sol.
Sauf que le jeunot a électrisé l'écran, le machin, le truc, puis a saisi un bracelet en ferraille dans la main pour l'électriser à son tour, oubliant à ce moment-là que la ferraille du bracelet transporte l'électricité et que c'est donc lui qui allait prendre ladite châtaigne.
Dont acte.

En gros c'est équivalent à un russe qui regarde bien en face le canon de son pistolet et demande, tout en appuyant sur la détente: c'est bien par là qu'elle sort, la balle ?
44479
x
Hors sujet :
L'aï > t'as voulu aller trop vite. Résultat, ton explication n'est compréhensible que par ceux qui ont compris.
Moi j'ai pris le temps de la pédagogie (faut pas oublier qu'on n'a qu'une fille sur le forum, spa le moment de la mettre en difficulté devant tout le monde, ce doit être déjà être assez dur au quotidien pour elle).

Mais tu m'as quand même ,grillé bâtard. :oops2:
44480
x
Hors sujet :
Alors déjà, môssieur Raie, mon explication est compréhensible par tout un chacun qui a vu la vidéo. La preuve? Moi-même je l'ai comprite. :oops2:
Et raha, non seulement n'est pas la seule fille d'AF ou du pub, mais n'est, en outre, plus blonde (depuis que son coiffeur a rattrapé le coup).
Alors, ça fait quoi, de se faire griller par un paresseux? :oops2: