Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 975 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44371
44372
quand elle est pas contente, elle te dit "fasciée !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44373
L'oiseau là je crois que c'est une Huppe Fasciée mais moi j'appelle ça un putt-putt, parce que ça fait un bruit de kazoo cassé. Y en a un qu'a fait son nid sous une tuile du toit du voisin, et régulièrement il vient filer à grailler à ses chiards en trompettant à son arrivée.
44374
Ouais mais elles n'ont pas le même accent par chez toi.

Les Huppes dans les landes elles font :
"La hilha dé moussu a lou cu qui prusiiii prusiiii prusiiii.... Routya li moussu Routya li moussu !"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44375
Citation de daRinze :
L'oiseau là je crois que c'est une Huppe Fasciée mais moi j'appelle ça un putt-putt

Oh pinèze ça va faire ma soirée ça !! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44376
Citation :
La hilha dé moussu a lou cu qui prusiiii prusiiii prusiiii.... Routya li moussu Routya li moussu !
De que vol dire acò ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
44377
Amuse : le petit moment de solitude que je me suis payé hier soir.
Je suis allé voir une bagnole d'occase dans un garage.
Le vendeur, sympa, m'ouvre la voiture convoitée (garée à l'extérieur du bâtiment) et me laisse regarder ça pendant qu'il finit de faire l'argumentaire d'un pot de yaourt à deux rombières, à l'intérieur du bâtiment.
Je fais un tour bien complet de la voiture, je m'assois à toutes les places, je monte derrière, je ferme la portière, je veux ressortir.
Ah ?
Tiens, merde, je sais pas si c'est la sécurité enfant ou le fait que le vendeur ait gardé la carte d'ouverture avec lui, mais je peux pas ressortir :oops:
Sauf qu'en plus, on parle là d'une berline avec vraiment peu de place pour se faufiler entre les deux sièges à l'avant, et d'un j-m, euh, pas vraiment gros, mais pas tout fin, et d'une certaine taille.
J'avais le choix : attendre comme un glandu à l'arrière, que le vendeur revienne me libérer (délivréééééééé), ou tenter un faufilage acrobatique à l'ancienne, avec le risque de me retrouver coincé comme un glandu entre l'avant et l'arrière icon_facepalm.gif
j'ai opté pour la 2e option, j'ai réussi, mais c'était certainement un spectacle lamentable :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44378
C'était une C1?
44379
Une 107 SW

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44380
et ouvrir la fenêtre pour déverrouiller la porte par l'extérieur?