Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand elle est pas contente, elle te dit "fasciée !"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
44373Posté le 18/05/2015 à 14:22:31
L'oiseau là je crois que c'est une Huppe Fasciée mais moi j'appelle ça un putt-putt, parce que ça fait un bruit de kazoo cassé. Y en a un qu'a fait son nid sous une tuile du toit du voisin, et régulièrement il vient filer à grailler à ses chiards en trompettant à son arrivée.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44374Posté le 18/05/2015 à 14:36:53
Ouais mais elles n'ont pas le même accent par chez toi.
Les Huppes dans les landes elles font : "La hilha dé moussu a lou cu qui prusiiii prusiiii prusiiii.... Routya li moussu Routya li moussu !"
Amuse : le petit moment de solitude que je me suis payé hier soir.
Je suis allé voir une bagnole d'occase dans un garage.
Le vendeur, sympa, m'ouvre la voiture convoitée (garée à l'extérieur du bâtiment) et me laisse regarder ça pendant qu'il finit de faire l'argumentaire d'un pot de yaourt à deux rombières, à l'intérieur du bâtiment.
Je fais un tour bien complet de la voiture, je m'assois à toutes les places, je monte derrière, je ferme la portière, je veux ressortir.
Ah ?
Tiens, merde, je sais pas si c'est la sécurité enfant ou le fait que le vendeur ait gardé la carte d'ouverture avec lui, mais je peux pas ressortir
Sauf qu'en plus, on parle là d'une berline avec vraiment peu de place pour se faufiler entre les deux sièges à l'avant, et d'un j-m, euh, pas vraiment gros, mais pas tout fin, et d'une certaine taille.
J'avais le choix : attendre comme un glandu à l'arrière, que le vendeur revienne me libérer (délivréééééééé), ou tenter un faufilage acrobatique à l'ancienne, avec le risque de me retrouver coincé comme un glandu entre l'avant et l'arrière
j'ai opté pour la 2e option, j'ai réussi, mais c'était certainement un spectacle lamentable
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44378Posté le 19/05/2015 à 07:05:48
C'était une C1?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44379Posté le 19/05/2015 à 08:08:11
Une 107 SW
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
18168
44380Posté le 19/05/2015 à 10:14:07
et ouvrir la fenêtre pour déverrouiller la porte par l'extérieur?