Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
44373Posté le 18/05/2015 à 14:22:31
L'oiseau là je crois que c'est une Huppe Fasciée mais moi j'appelle ça un putt-putt, parce que ça fait un bruit de kazoo cassé. Y en a un qu'a fait son nid sous une tuile du toit du voisin, et régulièrement il vient filer à grailler à ses chiards en trompettant à son arrivée.
Amuse : le petit moment de solitude que je me suis payé hier soir.
Je suis allé voir une bagnole d'occase dans un garage.
Le vendeur, sympa, m'ouvre la voiture convoitée (garée à l'extérieur du bâtiment) et me laisse regarder ça pendant qu'il finit de faire l'argumentaire d'un pot de yaourt à deux rombières, à l'intérieur du bâtiment.
Je fais un tour bien complet de la voiture, je m'assois à toutes les places, je monte derrière, je ferme la portière, je veux ressortir.
Ah ?
Tiens, merde, je sais pas si c'est la sécurité enfant ou le fait que le vendeur ait gardé la carte d'ouverture avec lui, mais je peux pas ressortir
Sauf qu'en plus, on parle là d'une berline avec vraiment peu de place pour se faufiler entre les deux sièges à l'avant, et d'un j-m, euh, pas vraiment gros, mais pas tout fin, et d'une certaine taille.
J'avais le choix : attendre comme un glandu à l'arrière, que le vendeur revienne me libérer (délivréééééééé), ou tenter un faufilage acrobatique à l'ancienne, avec le risque de me retrouver coincé comme un glandu entre l'avant et l'arrière
j'ai opté pour la 2e option, j'ai réussi, mais c'était certainement un spectacle lamentable