Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 258 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44681
Ca ce sont juste les déclarations d'un petit officiel local. Pour le moment ils sont surtout accusés d'actes indécents en public, dans un lieu sacré.
44682
Je sais pas trop ce qu'ils risquent (et je m'en fous pas mal), mais je pense que l'idiot qui aurait la même idée à Notre Dame de Paris ou à la Basilique St Pierre se ferait recevoir également.
44683
Probablement qu'un groupe de malais faisant l'helicobite sur le parvis de Notre Dame ne ravirait pas les audiences locales.
44684
44685

Citation de : Bob Moujik

Elle aurait du s'appeler Madeleine, c'eut été moins dur à porter comme nom.

Rigolons avec des pays à la con:

Citation :
Les autorités malaisiennes recherchent dix touristes étrangers accusés d'avoir provoqué avec un «selfesse» le tremblement de terre qui a frappé vendredi le mont Kinabalu.

Citation de : CloudBreak

C'est un peu plus complexe que ca. Mais disons que de documenter ses tendances à l'exhibition dans un lieu religieux c'est jamais un truc tres malin.

C'est sûrement quelqu'un Kinabalu les bonnes sourates... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

44686
Citation de CloudBreak :
Apparemment au moins un d'entre eux est un gros con:

http://www.thestar.com.my/News/Nation/2015/06/08/Sbah-quake-nudist-dismisses-superstition/

Le journal qui le cite en lui faisant un pub monstrueuse aussi, d'ailleurs.
44687
Citation de JB :
Citation de CloudBreak :
C'est un peu plus complexe que ca. Mais disons que de documenter ses tendances à l'exhibition dans un lieu religieux c'est jamais un truc tres malin.

C'est sûrement quelqu'un Kinabalu les bonnes sourates... facepalm

:bravo: y fallait la trouver celle-là !
44688
44689
Ca me fait quand meme un peu de peine comment il s'est fait pyramidechikoumiser.
44690

Bien fait pour sa gueule.