Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais interdire les femmes dans les labos c'est quand même surréaliste.
Il suffirait juste de leur foutre une serpillière sur la tête à ces connasses, et comme ça elles aguicheraient pas les hommes vertueux.
(c)DCXXVII, M.
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 13:31:29 ]
Anonyme
65640
44692Posté le 12/06/2015 à 13:31:48
Et en plus, pendant qu'elles bossent, qui va garder les gosses, hein, qui ? Personne ne pense donc aux enfants ? Vous préférez quoi, que les femmes travaillent, ou que les enfants soient livrés à eux même au mieux, à Francis Heaulme au pire ?
0
Anonyme
27133
44693Posté le 12/06/2015 à 13:32:46
Tu as parfaitement raison.
Quand tu penses que la mère de Francis Heaulme était une femme, j'en ai honte.
0
Anonyme
22821
44694Posté le 12/06/2015 à 13:56:36
Nan mais il a pas dit qu'il fallait interdire les nanas en labo, juste qu'il serait en faveur de labo non-mixtes. Ce qui est totalement con aussi on est d'accord. Mais bon de la a justifier l'hysterie planetaire. Un facepalm collectif aurait suffit je pense.