Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 954 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44811
Citation de Alx33 :
Nan mais le cyanure c'est comme l'eau ou le sucre, le truc c'est de pas en prendre à l'excès :oops2:

Cela me rappelle une nouvelle où une jeune femme pauvre et méritante s'occupe une petite vieille riche. Elles deviennent de plus en plus proches au fil du temps si bien que la vieille, qui n'a de toutes façons pas de descendance, en fait sa légataire universelle, malgré les protestation de la jeune femme.

Mais la dite jeune femme a un frère un peu vaurien sur les bords qui, à force de ne rien foutre à part la fête et jouer, commence à avoir des dettes partout. Comme la nana lui a parlé de l'héritage de la vieille, il commence à lorgner dessus.

Il finit, à force de harcèlement, par convaincre sa frangine de butter la vieille. Mais attention : avec délicatesse et discrétion. De toutes façons, la vieille commence à sérieusement décliner alors il ne s'agit que de hâter un peu l'inéluctable.

La solution ? De l'arsenic. Mais à petites doses. S'agirait pas que ça soit voyant et police, menottes, prison.

Donc, tous les jours, la nana met un peu d'arsenic dans les repas de la vieille.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 20:05:42 ]

44812
Citation :
Voiture vandalisée, jets de pierres…Courtney Love a tenu à raconter ce qui lui est arrivé sur Twitter. Alors qu’elle se rendait à l’aéroport à bord d’une voiture du service Uber vers midi, la veuve de Kurt Cobain a été agressée comme en témoigne une photo publiée sur son compte. Le cliché montre ainsi la vitre avant droite du véhicule à bord duquel elle circulait très endommagée. Une mésaventure particulièrement choquante pour l’Américaine qui ne s’attendait pas à vivre ce genre d’événements à Paris.

"C'est ça la France ?"

"Ils ont pris en embuscade notre voiture et retiennent en otage notre conducteur. Ils attaquent les voitures avec des battes métalliques. C’est ça la France ? Je me sens plus en sécurité à Bagdad.", a-t-elle tweeté dans un second temps. Mais Courtney Love ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite tenu à interpeller personnellement le chef d’Etat français : "François Hollande où est cette p***** de police ? Est-ce légal pour vos citoyens d’attaquer les touristes ? Ramenez vos fesses à l’aéroport. Wtf ????" Pas sûr que l’Américaine revienne de si tôt à Paris.
:bave:
44813
c'est qui ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44814
Chanteuse de Hole et accessoirement ex de Kurt Cobain.
44815
pas de probleme avec ça. Qu'elle reste chez elle, no prob. La France, sa douceur de vivre, ses barres de fer, terre de contrastes
Citation :
Je me sens plus en sécurité à Bagdad
lol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44816
Citation :
Pas sûr que l’Américaine revienne de si tôt à Paris.

du coup y a quand même du bon dans ces histoires d'agressions
44817
j'ai reçu par courrier la 'politique qualité' à afficher dans le bureau.

c'est du blabla creux de compétition, faut mieux s'en amuser finalement

Non je ne mettrai pas de pull

44818
Ma première contribution ici. Rien ne m'amuse en général, mais là c'est pas mal.

Je viens de déménager dans le Sud. de la Suède. Une légende urbaine voudrait que les demoiselles soient plus avenantes et dévergondées ici que dans le Nord, où j'étais avant.

Bref, j'ai des travaux à faire et je vais donc il y a quelques jours chercher du matériel chez Biltema (= CastoMerlin Dépôt). Là, je me fais draguer assez lourdement par une toute jeune fille qui y travaille - le fantasme de l'accent français dans doute, couplé à mon physique de Dieu Grec. Ça fait toujours plaisir, mais non merci.

Aujourd'hui, je viens de la recroiser, c'est la fille de mon voisin le plus proche. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

44819
Rien a voir avec le hasard.
Ca arriverait pas si t'étais dans une ville de plus de 10 habitants.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44820
C'est exact. Et il est aussi important de signaler que nous sommes tous cousins, frères ou parents les uns des autres. Voire tout à la fois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.