Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 789 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44791
Capitaine, capitaine, un débat chiant et hors sujet en vue !

vigie_1.jpg
44792
il serait psa un peu gay ton homme d'équipage là ?
(visiblement, il est déjà à voile) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44793
Ou plutot pédé comme un phoque : http://www.expressio.fr/expressions/pede-comme-un-phoque.php

Citation :
La plus probable des origines vient de la marine à voile, avec une déformation orale du mot foc, petite voile triangulaire située à l'avant du bateau.
Mais là encore, les suppositions sont multiples :
Pour certains, ce serait parce que cette voile prend le vent par l'arrière (je vous laisse faire le rapprochement). Mais ceux qui ont déjà pratiqué la voile savent que, même 'au plus près', le foc est bien gonflé avec un vent pourtant proche de l'avant.
Pour d'autres, ce serait parce que, lorsque le bateau avance avec du vent plein arrière, le foc est placé de l'autre côté de l'axe longitudinal du bateau par rapport à la voile principale, cette dernière symbolisant l'hétérosexualité et le foc, l'autre 'bord' (Lien externe).
44794
x
Hors sujet :
franckmfs -> C'est déjà pas mal par rapport à la position de beaucoup de pouvoirs politiques en place dans le monde, et par rapport à la position du monde entier il y a seulement quelques décennies.

En regardant une carte du monde, les pays ayant légalisé le mariage gay ont d'ailleurs tendance à être les pays de culture chrétienne. Les choses bougent, donc. Le Pape lui-même n'a-t-il pas dit il y a deux ans : "Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? Nous devons être frères.".

On n'a pas encore vu le Pape à la gay pride, bien sûr, mais est-ce vraiment ce qu'on attend de lui ?
L'Eglise rappelle que l'homme et la femme ont un besoin absolu l'un de l'autre, ce qui n'est pas aussi évident ou insignifiant qu'on pourrait le croire.
44795
Citation de Djardin :
C'est toujours le problème du responsable qui rend visible la merde :

- est-ce que le nombre de cas augmente ? (donc c'est pas glop)
- ou est-ce qu'au contraire on se met à les voir pour les traiter ? (donc c'est glop)


Ce que je disais rejoint plutôt ta seconde hypothèse, le monsieur à laisser paraître au grand jour les scandales de sainte église catholique romaine, en lieu et place des les masquer sous la sacro-sainte omerta vaticane.
44796
Citation :
On n'a pas encore vu le Pape à la gay pride, bien sûr, mais est-ce vraiment ce qu'on attend de lui ?

C'est pas le même style de musique non plus (grégorien / techno).
44797
x
Hors sujet :
rascar> +1:bravo:
44798
Citation de Dr :
C'est pas le même style de musique non plus (grégorien / techno).

Y'a surement un truc à faire :bave:

Tiens, ça me rappelle un camp que je fis bien jeune où nous étions logés près d'une belle abbaye : Timadeuc. Une vraie, en état de marche, avec des moines dedans, que même ils ont pas le droit de causer (à part ceux qui s'occupent de vendre les fromages et les pâtes de fruit).

Ben alors que j'étais déjà bien couche tard, je me levais super tôt pour aller écouter la première messe vers, je crois, 5 ou 6 heures du matin tellement que c'était beau d'entendre ces choeurs de moines chanter. J'ai même réussi à convaincre certains de mes congénères de venir avec moi. Après une première expérience, nous étions 6-7 à y aller tous les matins.

Dommage que je n'avais pas de Nagra à l'époque.

Sinon, amuse auto : j'utilise un utilitaire pour donner les conversions tempo / fréquences / durées en ms. Il s'appelle DTC
44799
Amuse: aujourd'hui je m'apprête a tester l'effet d'un composé sur mes cellules. Je cherche une publi pour avoir une idée de la stabilité du machin dans le milieu que j'utilise. Je tombe sur un papier avec pile-poil le bon milieu. Et la j'apprends que ce composé est étudié dans le cadre de traitement contre l'obésité. Le truc est un cyanure. :bravo:
44800