c'était autre chose que leurs cathédrales en merde séchée
La cathédrale de Metz est non seulement la cathédrale de France ayant la plus grande surface vitrée, près de 6 500 m2, mais également celle qui présente les plus grandes verrières gothiques d’Europe.
Bon par contre en une journée t'as tout vu donc destination de vacances lol quand même, et l'ambiance après 22h ressemble à celle chez ces gros ploucs de nancéens un soir de fête de la musique
La cathédrale de Metz est non seulement la cathédrale de France ayant la plus grande surface vitrée, près de 6 500 m2, mais également celle qui présente les plus grandes verrières gothiques d’Europe.
ok tu m'as convaincu, je réserve un gite pour 15 jours.
Je crois que j'y ai fait mon premier vrai concert, j'en garde un souvenir ému. y avait même des loges.
Citation :
Yep d'ailleurs, pour la 1ere fois depuis que je suis pitit, j'ai pu la voir finie tant à l'intérieur que l'extérieur y a pas longtemps, ça en jette. A côté la cathédrale d'Amiens fait mosquée clandestine de cité, et Notre Dame à Paris ressemble à une grosse saucisse.