Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'était autre chose que leurs cathédrales en merde séchée
La cathédrale de Metz est non seulement la cathédrale de France ayant la plus grande surface vitrée, près de 6 500 m2, mais également celle qui présente les plus grandes verrières gothiques d’Europe.
Bon par contre en une journée t'as tout vu donc destination de vacances lol quand même, et l'ambiance après 22h ressemble à celle chez ces gros ploucs de nancéens un soir de fête de la musique
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
44866Posté le 26/06/2015 à 17:12:57
Citation :
La cathédrale de Metz est non seulement la cathédrale de France ayant la plus grande surface vitrée, près de 6 500 m2, mais également celle qui présente les plus grandes verrières gothiques d’Europe.
ok tu m'as convaincu, je réserve un gite pour 15 jours.
Cela dit ça vaut pas les manoirs de chasse abandonnés
0
Anonyme
65640
44870Posté le 26/06/2015 à 17:22:56
Je crois que j'y ai fait mon premier vrai concert, j'en garde un souvenir ému. y avait même des loges.
Citation :
Yep d'ailleurs, pour la 1ere fois depuis que je suis pitit, j'ai pu la voir finie tant à l'intérieur que l'extérieur y a pas longtemps, ça en jette. A côté la cathédrale d'Amiens fait mosquée clandestine de cité, et Notre Dame à Paris ressemble à une grosse saucisse.