Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 338 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44761
+1 aussi, pour une fois qu'on en a un à peu près sensé et humaniste, on va pas cracher dans le calice
44762
On peut au minimum lui reconnaitre de moins tourner autour du pot sur les questions sensibles que ses prédécesseurs.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44763

Et pour l'instant, il est toujours vivant, vû qu'il n'est pas con, il mange le même repas avec tout le monde au cas où redface2 ...

44764

Citation :

Je suis pas très branché catho, encore moins Vatican, mais je crois que celui-ci est un des moins pires depuis longtemps.

Le moins pire des papes, c'est comme la moins pire des maladies vénériennes.

44765
Ouais putain, qu'on bute tous les intolérants !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44766
Je ne pense pas que ce soit une question de pire ou de moins pire, mais une question de contexte. L'église catholique est victime d'une image assez mauvaise et vieillotte. Il n'y a rien d'étonnant que son community manager fasse des actions pour montrer le contraire.

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 13:47:35 ]

44767
Ce que je trouve navrant c'est qu'il y a 25/30 ans, la religion globalement tout le monde s'en foutait.
Aujourd'hui c'est devenu un sujet majeur au point que le Premier Ministre a dit hier:
Citation :
"L'islam sera un enjeu électoral en 2017 "

Ce qui va bien bien attiser des haines diverses et monter en épingle des faits divers qui profiteront à qui on sait.

Le prochain électeur il ne sera pas de gauche, droite, écolo, communiste ou je ne sais quoi, il sera croyant
et on a l'impression que tout se met en place pour ça.
44768
Pas croyant. l’électeur sera pour ou contre les zarabes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44769
Le chou bien monté à coups de discours sur les racines chrétiennes de la France.

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 13:55:16 ]

44770
C'est la faillite des grandes ideologies du XXeme. Du coup on se recentre sur les classiques.