Passe par chez moi, je t'en filerai quelques unes.
Je ne tue pas les araignées et laisse même souvent les toiles pas trop visibles ou sales dans les coins : lutte biologique contre les mouches. Il doit y avoir moyen d'en pécho 2-3 pour ton usage personnel
Sinon je rentre chez moi, et je ne pensais franchement pas posté ici aujourd'hui. Bref, je rentre chez moi et j'arrive au dernier carrefour, ceux qui me connaissent, connaissent l'endroit. Là à ma vue s'expose une sublime demoiselle s'équipant pour remonter sur son destrier, une Royal Enfield classique. La voyant de l'autre côté du carrefour je passe lentement histoire d'admirer sa belle machine et dieu que cette moto est belle.
D'un pouce levé de la main gauche, je lui signifie que j'approuve son goût en matière de bécane, à quoi elle me répond par un arrête toi ,j'obtempère sans opposé de résistance. Elle me répond de vive voix, elle n'est pas crade non plus ta décaps, si demain nous allions boire un verre ensemble histoire de faire un tihouss ? J'ai accepté avec plaisir, demain je risque de faire un tour de bécane.