Peut-être que le terme "increvable" correspond à l'échelle de quelqu'un qui a une durée de vie normale ? Quelqu'un qui a connu l'arrivée de la machine à vapeur n'a peut-être pas les mêmes exigences de durabilité ?
bah increvable ça voulait dire au moins 250 000-300 000 km
La mienne aura fait 180 000km. En souffrant beaucoup la dernière année. (et en faisant souffrir beaucoup mon portefeuille)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45303Posté le 02/09/2015 à 13:55:19
Contrairement aux idées reçues, les allemandes en général et notamment les Audi ne sont pas les voitures les plus fiables.
Parmi les mieux finies, certainement. Les plus fiables, non.
Il me semble que c'est Renault qui détenait la palme... jusqu'à l'arrivée de Dacia.
Mon frère a une Yaris hybride, il en est content. Je prendrais la même quand je changerais de voiture (en espérant que ma nouvelle ne se fasse cramer trop vite...)
Pour moi la Suède et la Norvège ça ressemble plus à un dino qui essaye de bouffer le Danemark, ou plutôt un petit gugusse avec un gros tarin pris par surprise.
Oui y'a un peu de ça. Mais pour mieux illustrer, voici la vision de Koalaman:
Il inclut donc la Norvège mais pas la Finlande. Sauf si on envisage un long chibre replié
Moi je vois les choses différemment:
Pour moi, la Finlande est le scrotum, et la Suède le chibre. Les couleurs de cette carte qui se trouve dans mon bureau atténuent la présence de la Norvège. Sinon, la Norvège serait une disgracieuse excroissance.