Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 613 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45301
Peut-être que le terme "increvable" correspond à l'échelle de quelqu'un qui a une durée de vie normale ? Quelqu'un qui a connu l'arrivée de la machine à vapeur n'a peut-être pas les mêmes exigences de durabilité ?
45302
bah increvable ça voulait dire au moins 250 000-300 000 km
La mienne aura fait 180 000km. En souffrant beaucoup la dernière année. (et en faisant souffrir beaucoup mon portefeuille)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45303
Contrairement aux idées reçues, les allemandes en général et notamment les Audi ne sont pas les voitures les plus fiables.
Parmi les mieux finies, certainement. Les plus fiables, non.
Il me semble que c'est Renault qui détenait la palme... jusqu'à l'arrivée de Dacia.
45304
Mon frère a une Yaris hybride, il en est content. Je prendrais la même quand je changerais de voiture (en espérant que ma nouvelle ne se fasse cramer trop vite...)

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 13:58:55 ]

45305
on est aussi très content pour lui.
45306
Oui, hein ! :oops2:
45307
Citation de kumo :
Pour moi la Suède et la Norvège ça ressemble plus à un dino qui essaye de bouffer le Danemark, ou plutôt un petit gugusse avec un gros tarin pris par surprise.

http://home.comcast.net/~kandcmadsen/NorthEuropeMap.jpg

Oui y'a un peu de ça. Mais pour mieux illustrer, voici la vision de Koalaman:

Zejhmyl.jpg

Il inclut donc la Norvège mais pas la Finlande. Sauf si on envisage un long chibre replié

Moi je vois les choses différemment:

XkskH5K.jpg

Pour moi, la Finlande est le scrotum, et la Suède le chibre. Les couleurs de cette carte qui se trouve dans mon bureau atténuent la présence de la Norvège. Sinon, la Norvège serait une disgracieuse excroissance.

Alors, ça mérite un sondage?
45308
Tous des tête de noeuds ces Scandinaves ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45309
scrotum : qu'est ce que c'est moche comme mot

Non je ne mettrai pas de pull

45310
Citation de gojats :
Tous des tête de noeuds ces Scandinaves ?

En même temps, essaye de prononcer "scrotum" en finnois...