La mienne elle démarre en côte fastoche, comme toutes les boites auto . Même si à strictement parler, c'est pas une boite auto mais bon...
J'ai bien des palettes pour faire semblant de choisir des vitesses, mais en fait si on laisse la voiture choisir ses rapports toute seule, c'est là qu'elle consomme le moins.
tout pareil pour moi. J'ai du mal à m'empêcher de passer quelques vitesses (notamment pour descendre une côte au frein moteur)
Pour moi la Suède et la Norvège ça ressemble plus à un dino qui essaye de bouffer le Danemark, ou plutôt un petit gugusse avec un gros tarin pris par surprise.
> j-master
Comme la mienne est hybride (et récupère donc l'energie cinétqiue dès qu'on n'accélère plus), elle a un frein moteur permanent ! Et on le sent bien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45299Posté le 02/09/2015 à 13:36:46
Ah oui, effectivement.
faudrait bien que j'essaie une caisse hybride un jour pour voir. Si j'ai les sous un jour et qu'il ne s'avère pas que ces trucs sont des vacheries sans nom en termes de fiabilité/entretien/pollution/que-sais-je, ça me tenterait bien pour le futur.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45300Posté le 02/09/2015 à 13:39:59
avant d'acheter javé demandé à plein de taxi si leur hybride c'atait une bagnole fiable (il y a des flopées de Prius à Paris, depuis des années). les réponses étaient assez positives, voir enthousiastes...
Bon, ceci dit, tout le mmonde me disait que les Audi c'était increvable (et même redit lorsqu'on l'a jetée)