Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 818 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45351
:oops2: ça fait un moment que ça existe sur AF, avec Pause Caca

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45352
Encore un truc de consommation pour remplacer les smartphones qui tombent dans le trou. :oops2:
45353
Pour l'article linké par Axl, quand on voit à quoi elles ressemblaient avant leurs opérations et à quoi elles ressemblent maintenant, on se dit qu'il y a vraiment des chirurgiens qu'il faudrait tuer. Et pas que pour l'exemple.

Enfin, c'est bien, désormais, on se sait plus qui est la mère et qui est la fille. Cool pour la mère qui fait désormais... ben son âge.

Pour celui de noskillz, j'adore :
Citation :
“Comme la douche, les toilettes sont un incubateur pour la créativité. Délivrez votre pouvoir créatif et partagez-le avec le monde”. Explique l’éditeur dans la description de son application.

Ce qui permet d'être éventuellement créatif aux toilettes et sous la douche (et en marchant aussi, si on a pas mis un casque sur ses oreilles), c'est justement de ne pas être distrait et de penser. Géniale : une application pour nous distraire l'esprit et nous empêcher de penser. :bravo:
45354
et plouf
45355
L'annonce choc d'un prochain concert de téléphone

Citation :
"S'il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c'est celui-ci"


eh bien si, je ne vais pas me gêner pour le louper ce concert

Non je ne mettrai pas de pull

45356
C'est un peu téléphoné, comme (r)accroche...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45357
Pourtant, il paraît que depuis le temps Corinne a appris à jouer de la basse.
45358
Tu veux dire que maintenant sfr ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45359
Il y a de la basse dans la musique de Téléphone ?
45360
Citation :
amuse ?


Mon épique début de journée hier. Pour info je bosse en bénévole sur le chantier d'une asso de musique.
J'étais donc en train de faire passer un câble de plusieurs dizaine de mètre le long d'un chemin de câble suspendu afin raccorder deux boitiers de coupure d'urgence.
J'avais au préalable utilisé un tourne vis plat bien lourd, ainsi qu'une pince coupe cable pour percer de la goulotte plastique, et c'est au moment où bougeant l'escabeau et voyant tomber devant mes yeux le tourne vis que je me dis: "purée j'aurai pu me le prendre dans l'oeil et avec son poid, j'aurai douillé, heuresement il n'y a rien d'autre dessus, je continu" QUE je me prend la putain de pince de merde en travers du frond, côté bec bien affuté évidement, ça n'a pas loupé la peau à éclaté, j'ai une bosse de merde, et du sang. A titre d'information le truc est tombé de 5 ou 10 cm...

J'ai eu alors une épiphanie: Assumer d'être con, c'est aussi vivre dangereusement.

Je me suis régalé de ma stupidité le restant de la journée.

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 00:25:45 ]